Salut Tamarkas !
Bon on a un peu parlé en jeu, du coup si tu peux développer ta candidature, par exemple en précisant ce que tu aimes faire et ce que tu maitrises, peut être mettre quelques screens aussi si tu as, c'est toujours un plus !
Sinon tu as skype?
Merci pour ta candidature a+ !
Présentation faction Zeppelins [Recrutement Off]
Re: Recrutement faction Zeppelins
Sirlager1
Faction Zeppelins - Serveur Play
Animateur - Serveur Play
Animateur - Serveur Play
Quand je dit qu'on peux faire beaucoup de choses, je veux dire, contrairement à dans les autres faction (construire la maison et c'est tout...), je crois que plusieurs projets sont en cours tous les jours et que tout le monde peut y participer (construire des bâtiments pour la faction, des shops, etc.)... Ma spécialité à moi est vraiment de construire, je ne suis pas vraiment bon avec la redstone mais je me débrouille pour les objets de base et j'aime bien ça. J'ai beaucoup d'imagination et je suis capable de faire à peu près tout. J'avais oublié de dire : J'ai 16 ans et ça fait près de 2 ans que je joue à minecraft, c'est vraiment quelque chose que j'aime faire dans mes temps libres et je suis assez actif...
Je n'ai pas skype ni de micro, mais j'espère que ça vous convient; sinon, on peux toujours se parler en ''chat''.
Tarmakas
Je n'ai pas skype ni de micro, mais j'espère que ça vous convient; sinon, on peux toujours se parler en ''chat''.
Tarmakas

Et je suis vraiment désolé pour l'exagération de message pour Docreno. 

Le fait que tu n'ai pas Skype, que l'on ai un peu trop l'impression du "ta faction est jolie recrutes moi" et surtout le harcèlement auquel tu t'es livré hier soir par /mail send nous pousse à t'opposer un refus à ton intégration à la faction Zeppelins.
Bonne chance à toi pour trouver une faction qui corresponde à tes attentes.
Cordialement,
Doc
Bonne chance à toi pour trouver une faction qui corresponde à tes attentes.
Cordialement,
Doc
Bojour je vodrai allé dan vote faktion.
Cela ne répond pas aux standards? Bon, recommençons alors!
Bonjour je m'appelle lgiu ingame. Ce que j'aime faire sur Minecraft? De tout je dirais que ce soit construction (bien que je ne sois pas un artiste), redstone ou combat. La première caractéristique qui m'a attiré c'est qu'il y a plusieurs personnes présentes puis en voyant les images j'ai eu encore plus envie d'entrer dans la faction.
Sur ma personne? J'ai 16 ans, cela va faire un an que j'ai Minecraft, j'aime les jeux vidéos en général, sauf si j'ai pas le droit je risque de creuser un royaume en sous-terrain de la ville (sa pourrais être sympa, non?), j'adapte mon caractère en fonction des situations donc je peux déconner comme je peux être sérieux.
En espérant être accepté,
Lgiu
''construisons jusqu'aux cieux''
Cela ne répond pas aux standards? Bon, recommençons alors!
Bonjour je m'appelle lgiu ingame. Ce que j'aime faire sur Minecraft? De tout je dirais que ce soit construction (bien que je ne sois pas un artiste), redstone ou combat. La première caractéristique qui m'a attiré c'est qu'il y a plusieurs personnes présentes puis en voyant les images j'ai eu encore plus envie d'entrer dans la faction.
Sur ma personne? J'ai 16 ans, cela va faire un an que j'ai Minecraft, j'aime les jeux vidéos en général, sauf si j'ai pas le droit je risque de creuser un royaume en sous-terrain de la ville (sa pourrais être sympa, non?), j'adapte mon caractère en fonction des situations donc je peux déconner comme je peux être sérieux.
En espérant être accepté,
Lgiu
''construisons jusqu'aux cieux''
Salut Igiu et merci pour ta candidature !
Hum non le début ne répond pas vraiment à ce que nous espérons
Je ne sais pas depuis combien de temps tu es sur le serveur, tu aurais des constructions à nous faire visiter sur la map?
Et possèdes tu skype? On l'utilise assez souvent, c'est pas imposé tout le temps mais on préfère avoir une conversation audio pour le recrutement, histoire d'en apprendre un peu plus sur les postulants !
A plus !
Hum non le début ne répond pas vraiment à ce que nous espérons

Je ne sais pas depuis combien de temps tu es sur le serveur, tu aurais des constructions à nous faire visiter sur la map?
Et possèdes tu skype? On l'utilise assez souvent, c'est pas imposé tout le temps mais on préfère avoir une conversation audio pour le recrutement, histoire d'en apprendre un peu plus sur les postulants !
A plus !

Sirlager1
Animateur - Serveur Play
Animateur - Serveur Play
Je suis assez récent sur le serveur alors malheureusement non je n'ai pas de bâtiment à faire visiter, mais oui j'ai skype *lance une recherche sur son ordinateur pour vérifier qu'il ne dit pas de bêtise* ouaip je l'ai bien.
Cordialement
Lgiu
Cordialement
Lgiu
Bonjour , bonsoir
Présentation IRL :
Je m'appelle Mendy (je suis un garçon ) j'ai 14 ans (je vieillit vite ! ) , mes hobbies sont le tennis , minecraft , l'informatique et L'école (non finalement non )
Je suis donc en 4ème .
Présentation IG :
Mon pseudo est mensam je joue a minecraft depuis plus de 6 mois , sur le serveur je dois avoir 1 ou 2 mois d'ancienneté mais une dizaine de minutes de connexion car je ne m’intéressais pas au serveur jusqu’à aujourd'hui . Donc ce matin je me connecte sur le serveur puis fait la connaissance de Venomxls qui a eu la patience de répondre a toues mes questions puis vint la question de "Devrais-je plutôt créer une faction ou en rejoindre une" il me répondit que je devais plutôt en rejoindre une et je lui ai demandé en retour puis-je rejoindre la tienne , il m'a donc reconduis vers le topic de la faction par lequel j'ai été charmer par votre faction tout est magnifique ce qui boost mon envie de vous rejoindre .
Merci d'avoir lu et bon jeu sur Hello Minecraft !!!!
Présentation IRL :
Je m'appelle Mendy (je suis un garçon ) j'ai 14 ans (je vieillit vite ! ) , mes hobbies sont le tennis , minecraft , l'informatique et L'école (non finalement non )
Je suis donc en 4ème .
Présentation IG :
Mon pseudo est mensam je joue a minecraft depuis plus de 6 mois , sur le serveur je dois avoir 1 ou 2 mois d'ancienneté mais une dizaine de minutes de connexion car je ne m’intéressais pas au serveur jusqu’à aujourd'hui . Donc ce matin je me connecte sur le serveur puis fait la connaissance de Venomxls qui a eu la patience de répondre a toues mes questions puis vint la question de "Devrais-je plutôt créer une faction ou en rejoindre une" il me répondit que je devais plutôt en rejoindre une et je lui ai demandé en retour puis-je rejoindre la tienne , il m'a donc reconduis vers le topic de la faction par lequel j'ai été charmer par votre faction tout est magnifique ce qui boost mon envie de vous rejoindre .
Merci d'avoir lu et bon jeu sur Hello Minecraft !!!!
@Igiu: tu ne détailles pas assez ce que tu pourrais apporter à la faction. De plus tu ne nous parles pas de ton expérience sur le serveur, et tu n'as rien à nous montrer de tes réalisations.
Nous te remercions de ta candidature mais malheureusement nous ne pourrons y donner suite.
@ mensam: Tu sembles un peu trop jeune, et trop inexpérimenté sur le serveur. Nous te remercions de l'intérêt que tu portes à la faction mais nous ne pourrons donner suite à ta candidature.
Bonne chance à vous dans votre évolution sur le serveur.
Cordialement,
Doc
Nous te remercions de ta candidature mais malheureusement nous ne pourrons y donner suite.
@ mensam: Tu sembles un peu trop jeune, et trop inexpérimenté sur le serveur. Nous te remercions de l'intérêt que tu portes à la faction mais nous ne pourrons donner suite à ta candidature.
Bonne chance à vous dans votre évolution sur le serveur.
Cordialement,
Doc
Information sur Minecraft
Bonjour, j'aimerais integrer ta faction carje voulais essayer en multi et j'ai trouver ta faction accueillante, je ne suis pas trés experimenter mais je me debrouille bien en construction, j'ai skype et un micro J'espère pouvoir integrer ta faction et je pourais faire un circuit minecraft pour se deplacer plus facilement dans la faction
.
Je suis plutôt constructeur et j'ai fait une montagne russe mais je ne peut pas vous montrer les screen shot car mes map et mes screen shot ont etaient suprimer, j'ai la version acheter .
Je ne suis pas dejà dans une faction, je n'ai pas encore jouer sur le serveur mais je suis prer a mengager et a jouer plus frécament.
Information personnelle
Je m'appelle Lucas j'ai 13 ans (je suis en 5 éme mais l'année prochaine je passe en 4 éme je sais pas si sa vous interesse
) Je joue au handball et j'aime minecraft donc je voulais essayer en multi.
Voilà j'esspere que sa ne sera pas trop cour
Et MERCI si tu m'accepte
Bonjour, j'aimerais integrer ta faction carje voulais essayer en multi et j'ai trouver ta faction accueillante, je ne suis pas trés experimenter mais je me debrouille bien en construction, j'ai skype et un micro J'espère pouvoir integrer ta faction et je pourais faire un circuit minecraft pour se deplacer plus facilement dans la faction

Je suis plutôt constructeur et j'ai fait une montagne russe mais je ne peut pas vous montrer les screen shot car mes map et mes screen shot ont etaient suprimer, j'ai la version acheter .
Je ne suis pas dejà dans une faction, je n'ai pas encore jouer sur le serveur mais je suis prer a mengager et a jouer plus frécament.
Information personnelle
Je m'appelle Lucas j'ai 13 ans (je suis en 5 éme mais l'année prochaine je passe en 4 éme je sais pas si sa vous interesse

Voilà j'esspere que sa ne sera pas trop cour
Et MERCI si tu m'accepte
Dernière modification par lucana9 le 18 juin 2012, 19:41, modifié 2 fois.
Revenir à « Archives Recrutement »