Bonjour,
En cherchant dans des dépôts de plaintes, j'ai trouver celle de Gugus31415 pour elementk qui avait donné diam ! Mais squall (é_é) n'a pas remarquer en haut a gauche des coordonnée comme dans le mod xray que j'utilise en solo ! Ce joueur je le pense doit être ban à tout jamais car il avait déjà utiliser le CJB mod ! Voici le lien:
http://www.hellominecraft.fr/forum/view ... =10&t=8552
Merci !
[Pvp] X-Ray par Gugus31415
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
[Pvp] X-Ray par Gugus31415
Ne jamais sous estimer un full fer, il pourrait mettre fin à vosjours rien qu'avec des popos ! 

-
Re: [Pvp] X-Ray par Gugus31415
Les coordonnées sont affichées de la même manière quand on utilise le launcher d'Orelio...

-
Re: [Pvp] X-Ray par Gugus31415
Les coordonnee sont presents dans le laucnher comme le dit si bien maraladanten....
Donc il n'y a aucune fraude a part qu'il ait utiliser le launcher d'hellominecraft recommander....
Sur ce, je lock !
Donc il n'y a aucune fraude a part qu'il ait utiliser le launcher d'hellominecraft recommander....
Sur ce, je lock !

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
Revenir à « Dépôt de plainte »