Description: BlockCraft est une faction créer par TomFromTls qui se fait attaquer par plusieurs faction. En un jour, trois factions décide de devenir ennemi contre ma nouvelle fac. Dans l'équipe on a: TomFromTls, teofromtls, macbeni, vanggai, HaeIix7 ( kick en raison de notre manque de power l'or d'une attaque ), SkullO4( il a de la chance de pas être kick), Thomasborries2000 ( nouveau mais très compétent.)
Nos ennemis: la faction Replicator ( nottament Striker_S car un de mes membres n'a pas voulu lui rendre son épée en fer) la faction Heretiques ( On a lutter pendant une heure contre eux) la faction Origines ( elle n'est pas notre ennemi mais elle a claim sur notre territoire alors qu'on avait 50 power ) et Lord_Fan ( il se fait kick des fac car il n'a qu'une obsession, me tuer car il croit que je l'ai trahit.
Nos alliés: Nous n'ont n'avons qu'un et en fait ces un ancien membre qui a quitté la fac pour se créer la sienne.
Nos Modérateurs: macbeni, thomasborries2000
L'admin: TomFromTls
Voila je vous encourage a vous inscrire dans notre fac.
BlockCraft c'est notre faction
-
Re: BlockCraft c'est notre faction
ta pas une tres bonne reputation .... et un conseil recrute pas n'importe qui sinon tu te fera taupe
si vous me cherchez je suis sur BF3 PC
Revenir à « Archives Ancien PVP »