BlockCraft c'est notre faction

TomFromTls

BlockCraft c'est notre faction

Messagepar TomFromTls » 18 juin 2012, 19:50

Description: BlockCraft est une faction créer par TomFromTls qui se fait attaquer par plusieurs faction. En un jour, trois factions décide de devenir ennemi contre ma nouvelle fac. Dans l'équipe on a: TomFromTls, teofromtls, macbeni, vanggai, HaeIix7 ( kick en raison de notre manque de power l'or d'une attaque ), SkullO4( il a de la chance de pas être kick), Thomasborries2000 ( nouveau mais très compétent.)

Nos ennemis: la faction Replicator ( nottament Striker_S car un de mes membres n'a pas voulu lui rendre son épée en fer) la faction Heretiques ( On a lutter pendant une heure contre eux) la faction Origines ( elle n'est pas notre ennemi mais elle a claim sur notre territoire alors qu'on avait 50 power ) et Lord_Fan ( il se fait kick des fac car il n'a qu'une obsession, me tuer car il croit que je l'ai trahit.

Nos alliés: Nous n'ont n'avons qu'un et en fait ces un ancien membre qui a quitté la fac pour se créer la sienne.

Nos Modérateurs: macbeni, thomasborries2000

L'admin: TomFromTls

Voila je vous encourage a vous inscrire dans notre fac.

minemarcou

Re: BlockCraft c'est notre faction

Messagepar minemarcou » 19 juin 2012, 12:25

ta pas une tres bonne reputation .... et un conseil recrute pas n'importe qui sinon tu te fera taupe
si vous me cherchez je suis sur BF3 PC

Revenir à « Archives Ancien PVP »