Bon que cela soit clair, n'essaye pas de mettre ta faute sur moi, je ne t'ai jamais dit que utiliser une enderpearl pour traverser une porte était autorisé donc il n'y a pas de quiproquo comme tu le dis dans l'autre sujet. De plus si tu avais bien lu les règles tu aurais su que c'était interdit, surtout que tu n'es pas nouveau sur le serveur donc tu savais ce qu'était un usebug, ce n'est pas une cause minime, mais là n'est pas vraiment le sujet.
Si tes coffres ont été delocks, c'est qu'un joueur l'a demandé, ce n'est pas "Ce joueur est ban donc on delock ses coffres". Le delock vient d'un joueur et non d'un modérateur, et ce joueur était en droit de demander un delock.
Libre à toi de répondre comme tu l'as demandé, je lockerais plus tard.
Mais que personne d'autre que kellof ne poste ici.
[PVP] Delock injuste (kellof)
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Re: [PVP] Delock injuste (kellof)
Déplacement en un Eclairs !
Joueurs depuis Mai 2011

Joueurs depuis Mai 2011

Re: [PVP] Delock injuste (kellof)
Même un joueur qui n'est pas ban a le droit au delock
C'est probablement un des chefs de ta faction ou une décision commune dans ta faction, quoiqu'il en soit si tes coffres étaient dans ta faction, c'est avec eux que tu dois voir ça.
Donc je lock
C'est probablement un des chefs de ta faction ou une décision commune dans ta faction, quoiqu'il en soit si tes coffres étaient dans ta faction, c'est avec eux que tu dois voir ça.
Donc je lock
Déplacement en un Eclairs !
Joueurs depuis Mai 2011

Joueurs depuis Mai 2011

Revenir à « Dépôt de plainte »