Bonjour, en me connectant l'autre jour, je me suis aperçut que ma faction a subi des grief mineur.Un membre a aussi quitter la faction sans demander son reste, j'ai trouver ça louche surtout quand j'ai remarqué l'absence des blocs de minerais rares décorant plusieurs maisons.Deux jour plus tard la faction Lostsaga a réussi a claim des terrains de ma fac grâce au désistement du membre griffeur, le griffeur fait partie des Lostsaga... Je suis bnbnottnt modérateur de la faction PhénixX.
En attendant une réponse de votre part, je vous salut cordialement.
[Play] surclaim illicite et grief
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
- Ancien Administrateur
Re: [Play] surclaim illicite et grief
sans preuve pas de plainte
merci d'étayer celle ci avec des screens (pour info y'a de très bon tuto dans la section tutoriel)
merci d'étayer celle ci avec des screens (pour info y'a de très bon tuto dans la section tutoriel)

Uploaded with ImageShack.us Sur ce screen on vois les différent griefs on voit aussi grâce au chat que lostsaga a claim se territoire alors qu'il est aux phenixX!!
(on voit que XxnathouxX vend 30 coal 2.50po mais on s'en fiche^^)
Je ne sais pas si ces preuves serons suffisantes pour punir les Lostsaga mais j’espère retrouver nos territoires!
Merci d'avance!
1 - La qualité est trop mauvaise pour qu'on puisse lire se qu'il y à dans le tchat.
2 - se sont des screens avec hawk tool qui sont demander ...
Ne pouvant donner suite à la plainte je lock.
2 - se sont des screens avec hawk tool qui sont demander ...
Ne pouvant donner suite à la plainte je lock.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Dépôt de plainte »