je ne vois aucun abus de pouvoir de la part de Mygaas, au contraire c'est bien un des seuls modo. Qui, ne s’amuse pas avec l'orage a tout tuer ou faire la chasse aux coffres !
Nous sommes Faction officiel ! Et on ne se fera pas marcher dessus par des enfants en quête de nous ennuyers avec des claims inutile !!
Négociation Oxydians - Monolithe
-
Re: Négociation Oxydians - Monolithe
Lors d'une guerre il est autorisé de claim chez une faction (sourtout que krazo l'a bien cherché) De plus ils on cassé deux blocs de verre s'est vraiment énorme on devrai les bannir pour sa attend pire une porte ! Ensuite si tu n'est pas content de nos fonctionnement tu as qu'a devenir modo tu verras si ses si facile franchement tu te crois ou !
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa
Maintenant l'on se fait traiter d'enfants qui ne pensent qu'à ennuyer les autres ? Et nous sommes de surcroît coupables à 80% ??
TU NE PRENDS PAS LA PEINE DE LIRE TOUS LES POSTS AVANT DE RÉPONDRE !
(Touves le post intitulé "reclaim Frauduleux" et LIS LE ! )
Je sens que cette guerre se prolongera plus que prévu, j'hésite même à lever les 48 heures d'état de "non agression".
Tu le cherches vraiment !
TU NE PRENDS PAS LA PEINE DE LIRE TOUS LES POSTS AVANT DE RÉPONDRE !
(Touves le post intitulé "reclaim Frauduleux" et LIS LE ! )
Je sens que cette guerre se prolongera plus que prévu, j'hésite même à lever les 48 heures d'état de "non agression".
Tu le cherches vraiment !
Vindocte, Leader de la faction du Monolithe.
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
En même temps vous les monolithes vous faites des guerres un peu abusives... Comme a dit un modo "vous allez finir comme les Horion"
Il faudrait peut-être arrêter, Hello Minecraft c'est pas que de la guerre
Edit, après message Sniperdead : Oui t'as raison, je donne juste un conseil
Il faudrait peut-être arrêter, Hello Minecraft c'est pas que de la guerre

Edit, après message Sniperdead : Oui t'as raison, je donne juste un conseil

Dernière modification par Romain42 le 05 août 2011, 22:34, modifié 1 fois.
-
Romain sa ne te regarde pas s'il te plait 

Les 10 commandements des WTFRODEURS :
J'ai parlé avec l'admin de la faction Monolithe, pour ma part je pense que la guerre sur le serveur play n'est pas nécessaire car je considère qu'il sert seulement à faire parler son imagination. Au contraire le serveur pvp est là pour satisfaire les envies de guerre. Je suis tout a fait d'accord pour cette guerre sur le serveur pvp mais je suis contre sur le serveur play encore moins quand je ne l'ai pas autorisé c'est pourquoi je réitère ma demande de paix sur ce serveur et m'occuperai des fautifs dans ma faction.
En espérant qu'une entente aura lieu aboutissant à la paix.
Non_Sens
En espérant qu'une entente aura lieu aboutissant à la paix.
Non_Sens
Romain, s'ilteplait, nous sommes loin de faire que des guerres.
Je sais que tu n'a jamais pris la peine de venir visiter notre faction, mais l'architecture globale et l'agencement de la ville prouve
que nous sommes tout autant portés Guerres, que Constructions.
Je te rappelle qu'il y a peu nous somme arrivés au stade de "Faction Officielle", et ce n'est pas en massacrant à tour de bras que nous y serions parvenus.
Nous avons fait une erreur, je le reconnais, lors de l'attaque sur les Nova, sur laquelle je ne reviendrais de toute façon pas.
Après, je te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre faction, mais évites les raisonnements trop Hâtifs, et prend entièrement connaissance du sujet avant d'émettre un jugement.
Il n'y a strictement rien d'illégal dans ce que noua avons fait, nous avons suivi les règles à la lettre et me suis assuré auprès de Sniper si oui ou non nous transgressions une quelconque règle.
Ce qui est ici remis en cause, c'est l'attitude de Mygaas.
Voila, en espérant que ce message te soit utile.
Je sais que tu n'a jamais pris la peine de venir visiter notre faction, mais l'architecture globale et l'agencement de la ville prouve
que nous sommes tout autant portés Guerres, que Constructions.
Je te rappelle qu'il y a peu nous somme arrivés au stade de "Faction Officielle", et ce n'est pas en massacrant à tour de bras que nous y serions parvenus.
Nous avons fait une erreur, je le reconnais, lors de l'attaque sur les Nova, sur laquelle je ne reviendrais de toute façon pas.
Après, je te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre faction, mais évites les raisonnements trop Hâtifs, et prend entièrement connaissance du sujet avant d'émettre un jugement.
Il n'y a strictement rien d'illégal dans ce que noua avons fait, nous avons suivi les règles à la lettre et me suis assuré auprès de Sniper si oui ou non nous transgressions une quelconque règle.
Ce qui est ici remis en cause, c'est l'attitude de Mygaas.
Voila, en espérant que ce message te soit utile.
Bonjour,
Je vois que mon petit post sur ce forum a été bien utile et j'en suis très heureux bref je suis pas la pour sa...
Je suis totalement d'accord avec Non_sens la guerre sur le serveur play est totalement inutile ! Allons donc tous nous battres sur le serveur pvp. Les Oxydians n'ont pas du cherchez la guerre avec la Faction Monolithe ( qu'il ya une époque j'appréciais beaucoup ) Krazo est un peu trop responsable de cette guerre. Je vous propose de cessez la guerre sur le play.
( a voir avec les modo/admin Oxydians ).
Cordialement Litneg.
Je vois que mon petit post sur ce forum a été bien utile et j'en suis très heureux bref je suis pas la pour sa...
Je suis totalement d'accord avec Non_sens la guerre sur le serveur play est totalement inutile ! Allons donc tous nous battres sur le serveur pvp. Les Oxydians n'ont pas du cherchez la guerre avec la Faction Monolithe ( qu'il ya une époque j'appréciais beaucoup ) Krazo est un peu trop responsable de cette guerre. Je vous propose de cessez la guerre sur le play.
( a voir avec les modo/admin Oxydians ).
Cordialement Litneg.
Monolithe !
Donc nous en sommes venus à considérer les guerres sur le serveur play inutiles, soit, mais les règles sont telles que la guerre est autorisée, et ces dernières sont là pour l'encadrer.
Vous remettez en question l'utilité du plugin faction.
Je rappelle qu'il s'agit d'un serveur semi RP/PVP, c'est bien pourquoi j'y suis venu.
Par ailleurs le post ne traitait à la base pas de "l'utilité de la guerre", sinon d'une demande de négociation et d'un abus de pouvoir d'un modo.
Et en parlant de négociations, je n'en lis aucune, il n'y a que des commentaires sur "interdire les guerres".
Vous remettez en question l'utilité du plugin faction.
Je rappelle qu'il s'agit d'un serveur semi RP/PVP, c'est bien pourquoi j'y suis venu.
Par ailleurs le post ne traitait à la base pas de "l'utilité de la guerre", sinon d'une demande de négociation et d'un abus de pouvoir d'un modo.
Et en parlant de négociations, je n'en lis aucune, il n'y a que des commentaires sur "interdire les guerres".
Je ne dis pas "la guerre" en parlant de toutes les guerres du serveur play mais la guerre en parlant de Oxydians vs Monolithe. Les guerres sont loin d'être inutile
Voila pour répondre a ton commentaire Vindocte.
Voila pour répondre a ton commentaire Vindocte.
Monolithe !