bonjour mon pseudo est jojolebg
[play.hellominecraft]
J'ai été banni pour kill illicite
bonjour mon pseudo est jojolebg aujourd'hui je me suis fait bannir pour kill illicite car pendant ma partie un ami a moi ma rejoint pour que l'on se voit. Au bout d'un moment il faisait nuit alors des mobs on spawner. On décida d'aller tuer des creeper quand tout d'un coup mon ami tif53 passa devant moi ou je lui mis un coup d'épée en diamant, et vu qu'il ne portait pas d'armure l'explosion du premier creeper et mon coup d'épée l'on tuer.
Voila merci d'avance j’attends votre réponse avec impatience en espérant votre compréhension.
cela m'énerverai de ne pas revenir sur ce serveur car je l'aimais beaucoup et il y avait une bonne ambiance
demande de déban
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: demande de déban
SI Tif53 la personne que tu as tué vient se manifester ici en disant qu'effectivement c'était un accident je t'unbannerai. Si en revanche, je n'ai pas d'explications de sa part tu repasseras dans une semaine pour ton unban.
Je laisse ouvert pour que Tif53 puisse poster.
Je laisse ouvert pour que Tif53 puisse poster.
Re: demande de déban
donc cela veut dire que je pourrai rejouer la semaine prochaine?
C'est cela ?
C'est cela ?

Revenir à « Demande de déban »