Duplication d'item.
Re: Duplication d'item.
Vous dites que vous localiser les objets dupli, ouai bah go revoir votre système, parce que vous supprimé des épées enchanté qui ont été enchanté après des heures de recuperations d'xp..
J'avoue on m'a supprimé des items que j'ai enchanté moi même c'est assez décourageant 

Il faudrait peut être se focaliser sur la base du problème et regarder chez vous avant de regarder chez les autres, la faille de duplication dites "****" vient tout simplement du fait que votre mise à jour de CraftBukkit et en R1 qui est une version non-stable, la solution pour corriger ce problème est de mettre la dernière màj ; la R4.
Une fois la R4 installée il n'y aura plus aucun problème de duplication puisque la version est stable, aboutie et comble la faille.
De plus il existe en ce moment un bug pour dupliquer le fer, mais autrement, ce bug n'étant pas encore très répandue priez pour que personne ne vienne contaminer le serveur avec, je ne le dévoilerai bien évidemment pas ici mais je vous conseille de vous méfier des producteurs de citrouille.
En fin j'aimerai savoir pourquoi le serveur Hardcore est le SEUL a être équipé de la protection anti-x-ray "Obvuscator" alors que ça serait utile sur chaques serveurs.
En esperant vous avoir sauvé de la faille,
Negworld un joueur bannit illégitimement parmis tant d'autres.
Edit de Squall28600 j'ai remplacer le nom du mod par ****
Une fois la R4 installée il n'y aura plus aucun problème de duplication puisque la version est stable, aboutie et comble la faille.
De plus il existe en ce moment un bug pour dupliquer le fer, mais autrement, ce bug n'étant pas encore très répandue priez pour que personne ne vienne contaminer le serveur avec, je ne le dévoilerai bien évidemment pas ici mais je vous conseille de vous méfier des producteurs de citrouille.
En fin j'aimerai savoir pourquoi le serveur Hardcore est le SEUL a être équipé de la protection anti-x-ray "Obvuscator" alors que ça serait utile sur chaques serveurs.
En esperant vous avoir sauvé de la faille,
Negworld un joueur bannit illégitimement parmis tant d'autres.
Edit de Squall28600 j'ai remplacer le nom du mod par ****
Dernière modification par Nagworld le 21 juin 2012, 21:03, modifié 1 fois.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
Malgré le faite que tu connaissais la faille tu t'est pas gêné pour l'exploiter..... Donc ton ban ne regarde que toi !
Au passage la faille une fois identifié à était régler de suite.
Seulement si à chaque fois que quelqu'un trouve une faille ce dernier s'empresse de l'exploité plutôt que nous la donner pour que nous puissions la régler, il est bien évident que nous aurons toujours du retard.
Et qu'il est simple d'exploiter au maximum une faille sans rien dire et de reprocher ensuite au staff de ne pas être omniscient. Encore une fois tu n'assume pas tes actes question d'habitude peut être. Mais ton ban quoi qu'il en soit est justifié.
Pour le plugin anti Xray, se dernier n'est efficace qu'à 50% cela à était prouver et se fait visiblement pas mal ressentir sur le Hardcore. Je pense que tu le sait très bien
Sans compter le lag qu'il provoque, ce qui ne le rend pas exploitable sur des serveurs ou beaucoup de personne sont présente au risque de crach. En espérant avoir put éclairer quelques peut ta lanterne ...
Seulement si à chaque fois que quelqu'un trouve une faille ce dernier s'empresse de l'exploité plutôt que nous la donner pour que nous puissions la régler, il est bien évident que nous aurons toujours du retard.
Et qu'il est simple d'exploiter au maximum une faille sans rien dire et de reprocher ensuite au staff de ne pas être omniscient. Encore une fois tu n'assume pas tes actes question d'habitude peut être. Mais ton ban quoi qu'il en soit est justifié.
Pour le plugin anti Xray, se dernier n'est efficace qu'à 50% cela à était prouver et se fait visiblement pas mal ressentir sur le Hardcore. Je pense que tu le sait très bien

Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Administrateur
Je tient à préciser que la création de sable via des mécanismes de redstone c'est de la duplication! Complètement interdit.Concernant la création de cobblestone et de sable grâce a des machines de redstone se type de "duplication" est-il autorisé ?
En ce qui concerne le générateur de cobble, il est autorisé, car il ne duplique pas : il créé! (Même chose pour le générateur à obsidienne)

-
A la limite, la seul chose qui pourrait éviter d'avoir trop de retard sur les tricheurs c'est de parcourir régulièrement le net avec les mots clé qu'il faut (genre : duplic minecraft, ou encore glitch [je sais plus comment ça s'écrit]).
Comme ça si on trouve de nouvelle faille,on peut vite les communiquer aux modos,
Malheureusement, cette technique demande beaucoup de temps et honnetement je pense que nos Modos on autre chose a faire que passer 24/24 sur google....
Enfin bon... Y'as pas de protection durable contre les cheaters

Comme ça si on trouve de nouvelle faille,on peut vite les communiquer aux modos,
Malheureusement, cette technique demande beaucoup de temps et honnetement je pense que nos Modos on autre chose a faire que passer 24/24 sur google....
Enfin bon... Y'as pas de protection durable contre les cheaters

Il me semble que l'on peut aussi cheater avec le gravier... aussi interdit évidemmentEn ce qui concerne le générateur de cobble, il est autorisé, car il ne duplique pas : il créé! (Même chose pour le générateur à obsidienne)

Dernière modification par asteroid24 le 21 juin 2012, 18:58, modifié 1 fois.

-
- Administrateur
Cela s'écrit "glitch"(genre : duplic minecraft, ou encore gleech [je sais plus comment ça s'écrit]).
le gravier oui aussi car ce sont des blocs soumis par la gravité. Donc c'est exactement la même machineIl me semble que l'on peut aussi cheater avec le gravier... aussi interdit évidemment

-
Si jamais on trouve une faille, on doit mp qui ? Amrac directement ou l'on peut aussi la montrer aux modos ?

autant pour moi... Edit faitCela s'écrit "glitch"(genre : duplic minecraft, ou encore gleech [je sais plus comment ça s'écrit]).

-
- Administrateur
Et bien je pense qu'il serais juste d'avertir un modo plutôt qu'un admin, les admins sont souvent très occupés quand ils sont là alors que les modos sont disposés aux joueurs.
N’hésite pas à contacter un modo si tu croise une machine de duplication (les générateur d'obsidienne et de cobble ne comptent pas)
N’hésite pas à contacter un modo si tu croise une machine de duplication (les générateur d'obsidienne et de cobble ne comptent pas)

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »