demande de déban thesiler23

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
thesiler23

demande de déban thesiler23

Messagepar thesiler23 » 21 juin 2012, 17:41

bonjour,

je suis "thesiler23"
je postule ici car je suis banni pour "kill illicite" :?: sur sickik44

alors que je n'ai en aucun cas effleuré sa tête (j'étais à ~ 4 blocs de haut et 3 derrière) pendant qu'il s'amusait à se noyer.
la raison pourquoi j'étais si près? eh bien précédemment il avait volé le stuf de leratata23 (une partie importante) puis est allé se suicider grâce à un /home ensuite lorsque l'on a retrouvé sa trace on a entamé des négociations verbales et il essayait de nous semer et après s’être suffisamment éloigné il s'est noyer et mort sans mon aide!

merci de bien me comprendre

Edrixal

Re: demande de déban thesiler23

Messagepar Edrixal » 21 juin 2012, 20:31

Vois tu nous avons sur le serveur un plugin qui nous dit qui à tuer qui et dans quel monde. Il fonctionne très bien et n'a aucune probléme.

Alors ne vient pas me dire qu'il est mort "seul" et que ton pseudo est apparut comme par magie ...

Bref refais une demande d'unban lorsque tu sera plus disposer à dire la vérité.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »