[Play]Mathrilord (Edrixal)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Rilord

[Play]Mathrilord (Edrixal)

Messagepar Rilord » 23 juin 2012, 15:00

Motif: déco reco en combat pour profité de l'invincibilité. Je ne connais pas le membre du staff qui ma banni. Le contexte: il y avais une guerre entre les defonceurs (ma fac) et les zappellins. Je me suis connecter et j'ai apercu un mec entrain de peter ma maison. Il ma apercu et a commencé a me taper. Je me suis deco crever. En me reco un peut plus tard j'ai vu qu'il étais encore la, il ne bougais pas, je lai taper une fois pour voire sil étais laguer. Il cest mis a me taper dessus et me restant que quelque coeur je me suis deco. Le lendemain le guerre étais fini alors je me suis reco pour réparer ma maison, le beau message est apparu.

J'aimerais retourner sur le serveur, il fais parti de mes préférés mais les autres ont tous fermer. Ma fac et mes amis me manque énormément et je minquiète pour eux. Mon chef maxence42 allant de ban en ban pour des raisons tous plus farfelu les une que les autre je lai souvent remplacer. Dans ma fac je suis le shop mobile je faisais tourner un peut léconomie de ma fac.

Mathrilord

Ps:(S'il vous plait ne me demander pas d'attendre car je lai déjas fais de moi même pendant presque un mois)
Image
L'art de construire réside dans sa vision des choses.

Edrixal

Re: [Play]Mathrilord (Edrixal)

Messagepar Edrixal » 24 juin 2012, 11:17

Le mec en question c'est moi. On ta vue te co on est venue sur toi (Docreno et moi il me semble.) je te saute dessus commence à t'attaquer et là déco. Je me dit ok, dommage. Tu te reco dans la fouler et m'attaque de suite pour te redéco immédiatement aux premier dégât que tu prend.

A l'époque le déco/reco n'étant pas autoriser j'ai sanctionner et ban au moment ou tu te reconnecter. Puisque cette règles à sauter j'accepte donc de te unban.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »