[Play] oderis

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
oderis

[Play] oderis

Messagepar oderis » 23 juin 2012, 20:10

Sujet : Dégradation du paysage

Note : banni par doc

Message : J'ai créé une faction avec un ami afin de nous dévelloper sur ce serveur qui m'a l'air fort sympathique, nous avons donc entrepris de claim un bout de jungle et de désert et nous avons couper du bois ainsi qu'aplani une petite partie du désert pour nos besoins.
Mes torts:
-avoir dépayser sans reconstruire derrière, je suis conscient que si tout le monde faisait ça, ça serait le chaos :?
-avoir été inactif et laisser à l'abandon le chantier
Ma position:
-j'ai constaté sur la map dyna une dégradation massive du désert qui n'est pas de ma faute, j'ai juste un peu rabaissé la dune devant la maisonnette
-J'ai envie de m'investir dans le serveur, j'y connais des gens et j'aimerais vraiment construire une belle faction. Ma maisonnette prouve que je ne me contente pas de faire une maison en cobble/dirt (2090/-1100 map 2)

Je m'engage à réparer les dommages si vous le souhaitez et à faire beaucoup plus attention à l'avenir.
J'espère que vous accéderez à ma requete, merci d'avance de l'avoir prise en considération quelle qu'en soit la conclusion. :roll:

docreno

Re: [Play] oderis

Messagepar docreno » 24 juin 2012, 13:46

Tu as été banni le 6 juin, donc je vais t'unban.

Cependant, tu te rendras aux coordonnées suivantes 2082 88 -1176 et tu répareras les dégâts!

Ne recommence pas, ou je serai bien moins sympathique!

Je lock.
Image
Image

Revenir à « Demande de déban »