Demande de déban (Thugeek)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
nicolino13

Demande de déban (Thugeek)

Messagepar nicolino13 » 24 juin 2012, 00:25

Bonjour,
aujourd'hui dans les environs de 21h00 j'ai été banni du serveur par ThuGeek pour "kill illicite" je m'en explique il s’agissai d'un évent ender Dragon nous étions sur le point de le tuer lorsque j'ai envoyer une flèche sur le dragon et par malchance la flèche est tombée sur un de mes camarades mon ami ma donc signalé que j'avait tué quelqu'un ( mon ami s'appelle Hyro500 chef de la factions des maraudeurs dont je fait parti ) il se trouve que quelque secondes après je me suit fait ban car comme l'avait prévenu ThuGeek tout kill illicite ce puni de ban sauf qu'il s'agit d'un acte involontaire je suis sur le serveur depuis plus de 5 mois mon pseudo est nicolino13 faction des maraudeurs s'il vous plait pourriez vous me deban je serai plus vigilant a l'avenir

merci d'avance

Nicolino13

nicolino13

Re: Demande de déban

Messagepar nicolino13 » 24 juin 2012, 00:33

desolé encore le serveur est Play.hellominecraft.fr

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Demande de déban (Thugeek)

Messagepar ORelio » 25 juin 2012, 10:42

Thugeek viendra traiter ta demande soit patient ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

ThuGeek

Re: Demande de déban (Thugeek)

Messagepar ThuGeek » 25 juin 2012, 21:20

Bonsoir,meme si c'est un acte involontaire c'est quand même un kill illicite tu sera deban dans une semaine .
Je lock
Image

Revenir à « Demande de déban »