[play] demande de deban de Julien60240

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Julien60240

[play] demande de deban de Julien60240

Messagepar Julien60240 » 23 juin 2012, 02:58

bonjour ou bonsoir , j'ai été banni hier pour insulte ( c'est d'ailleurs le message qui est affiché quand j'essaie de rejoindre le serveur) vers 22-23h...

Pourquoi ai-je été banni car j'ai insulté oseflefou....Etant nouveau sur le server ( ne maitrissant pas trop bien le système économique ), j’échange avec lui avec lui des objets , il eut un malentendu entre nous deux et croyant qu'il commençait a m'arnaquer je me suis énervé.
Apres je me suis excusé et quelques minutes plus tard j'ai été banni....
je demande a être de-banni car je suis pas venu sur ce serveur pour faire le kikoo et a insulter tout le monde c 'est juste que des fois je m'emporte un peu.... j’essaierai de faire en sorte que ça ne se reproduise plus
De plus je commençais a aider un copain ( heresy) a faire évoluer son clan.

je mes souviens plus du modo qui m'a ban....a vrai dire je ne connais pratiquement personne :)
mon pseudo sur le serveur est Julien60240

merci d'avoir lu ma requete

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Re: [play] demande de Unban de Julien60240

Messagepar moi_moi_moi » 24 juin 2012, 10:01

pas de trace de ton ban dans les logs.....

peux tu mettre un screen de l'écran quand tu te connectes ?

Edrixal

Re: [play] demande de Unban de Julien60240

Messagepar Edrixal » 24 juin 2012, 11:11

22-06 23:20 Edrixal: /ban julien60 Insulte.
C'est donc moi qui tes ban.
Pour l'histoire au moment de ton insulte j'ai ban un peut trop rapidement un autre julien. Le temps de le déban et de te reban ta laisse en effet le temps de t'excuser publiquement (je l'est vue après avoir ban).

De se fait je te unban. Mais fait attention j'espère que tu aura le temps de se ban, lut le règlement.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »