Serveur play.
Black_Eris.
Bien le bonjour, je rappelle donc que j'ai été banni par Docreno pour cause de "x-ray" alors que,je précise bien,je n'utilise pas ce programme et que je n'arrive pas à installer ces trucs la.
J'ai été mené en bateau par un tricheur qui utilisait un de ces programmes de triche.
Je prends bien souvent plaisir à aider et guider les petits nouveaux du serveur(tout le monde a besoin d'un petit coups de pouce pas vrai?) et j'essaie d'aider tout le monde du mieux que je peux.
J'ai bien longtemps cherché après des bons serveurs où je pourrais enfin jouer à mon aise et je l'ai trouvé: ce serveur est celui-ci. C'est pourquoi j'aimerais être débannis.
Cordialement.
Black_Eris
[Play] Demande déban pour Black_Eris (Docreno)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Re: [Play] Demande déban pour Black_Eris (Docreno)
Je te unban.
Tâche de ne pas reproduire la même erreur et d'être un peu moins naïf quand un joueur te dis de creuse a pic sous tes pieds et que tu tombes directement sur des minerais...
Je lock.
Tâche de ne pas reproduire la même erreur et d'être un peu moins naïf quand un joueur te dis de creuse a pic sous tes pieds et que tu tombes directement sur des minerais...
Je lock.
Revenir à « Demande de déban »