Demande de déban Guimokamaz28 PVP

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
guimokamaz28

Demande de déban Guimokamaz28 PVP

Messagepar guimokamaz28 » 24 juin 2012, 18:59

Ban pour insulte : [Serveur PVP] Guimokamaz28

Sujet : Ban pour insulte

Note : Je ne sais pas qui..

J'ai du insulter une fois une personne je ne m'en souviens plus, et je viens tout juste de me faire ban.. Je possède une faction avec un ami, j'ai investi en allopass pour avoir des PO, j'estime ne pas avoir a être ban juste pour une insulte, alors que j'insulte jamais.. Je demande donc mon déban, que je continue a jouer sur votre serveur, que je trouve pas mal au passage =) Je n'insulterai plus jamais j'ai bien compris que ce n'étais pas toléré. Au passage je tiens a signaler qu'il y a du multicompte, il rentre dans les factions, baisse le power et claim avec l'autre compte.. Je trouve sa plutot abusé et que c'est ces gens la qui devraient être ban.. Comme un paquet d'autres cheaters.
Fin bref ce n'est pas le sujet, je souhaiterai être déban le plus rapidement possible =) et oui on est dimanche et il pleut ^^

Merci d'avance et désolé d'avoir insulté, je ne recommencerai plus.

Amicalement, Leslff Guimokamaz28

Tomygub
Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.

Re: Demande de déban Guimokamaz28 PVP

Messagepar Tomygub » 24 juin 2012, 19:12

Tu m'a insulté il y'a de cela 30 minutes, si tu as deja oublié, tu devrais aller voir un medecin
Image

Helper du serveur pvp pour vous servir

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful

guimokamaz28

Messagepar guimokamaz28 » 24 juin 2012, 19:18

Je t'ai insulter de multicomptes t'appelle sa une insulte ? Tomygub thetomygub, avec d'autres t'es rentré dans notre base parce qu'on avait zappé de la close, et la vous avez tous bloquer pour empêcher l’accès a nos coffres qui sont lockés.. Vous avez claim notre base, on étais bien en souterrain en plus bien planquer, et vous, vous nous trouvez sans problème, enlève ton xray.. C'est a toi d'être ban.. Et prouve moi le screen de l'insulte ? Encore un pyjama qui veux faire bannir les autres..

Tomygub
Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.

Messagepar Tomygub » 24 juin 2012, 19:25

Alors deja, j'ai pas de preuves a fournir, si un modo t'as ban c'est qu'il etait present au moment de l'insulte et qu'il savait completement ce qu'il faisait.
Ensuite trouver ton /f home, pas la peine de m'accuser d'xray, suffit de prendre un compte, de rejoindre ta fac et de faire /f home, stop ta rage

De plus l'insulte que tu as dit est "Tomygub espece de sale multicompte de m****" (Remplacez le "propre" par son antonyme, a cause de la protection du fofo)

Et entre nous, je te signale que je suis sur le serveur depuis environ 8 mois je ne suis pas un "pyjama qui ne pense qu'a bannir les autres", toi t'es depuis 1 jour tu commence deja a foutre la m*****
Dernière modification par Tomygub le 24 juin 2012, 19:29, modifié 1 fois.
Image

Helper du serveur pvp pour vous servir

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful

Edrixal

Messagepar Edrixal » 24 juin 2012, 19:28

Vous stoppez ici maintenant. Avertissement à tout les deux, l'un pour les propos tenue, l'autre parce qu'il na pas à poster ici.

Le prochaine qui continue cette discutions se prend un tempban 1 semaine fofo.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

guimokamaz28

Messagepar guimokamaz28 » 24 juin 2012, 19:34

On vous a vu arriver avec ta troupe en surface, et personne était encore dans notre home, arrête de mentir.. Et l'insulte me fait rigoler, j'ai pas ton age pour dire un truc aussi bête, sa ressemble a rien, t'appelle sa une insulte ? J'ai tout simplement dis, tomy stop ton multicompte, et bizarrement ta pas le screen, sa me fait bien rire. Si tu veux emmerder les gens, va jouer ailleurs, minecraft est pas fait pour sa ! Jdemande ton ban en échange, et toi tu le mérite. Multi comptes, et grief de notre base..

Edrixal

Messagepar Edrixal » 24 juin 2012, 19:38

Bon et bien tempban 1 semaines.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

toto44120

Messagepar toto44120 » 05 juil. 2012, 12:35

Je te tempban 2 semaines
Déplacement en un Eclairs !

Joueurs depuis Mai 2011

Image

Revenir à « Demande de déban »