Vole de mes biens sur play

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
tiouma

Vole de mes biens sur play

Messagepar tiouma » 25 juin 2012, 14:10

Bonjour je suis tiouma89 et voici la facheuse situation dans laquelle je suis:
Il y a d'ici 2 semaines, j'ai laissé se tp sur moi pierreyael car sois disant il etait perdu et de plus insisté. Me prometant de partir loin sans me deranger, il fit le contraire en s'installant juste a coté de là où je me suis posé pour récolter toutes les ressources dont j'avais besoin destinées a ma future faction. Déjà à ce moment là ça ne m a pas plu. Mais pour couronner tout ceci, pierrerayel où un membre de sa faction underworld est venu dérober mes biens dans les coffres où je n'avais pas posé de private ( j'aurais du je sais ) c'est à dire 3 coffres. Ceux ci contenaient: 50 stacks de planches en tout genres, toutes sortes d'objets de végétations, environ 35 stacks de bois de tous genre. Je sais que je n'ai pas mis de private sur ces coffres et que j'aurais dù mais je pense que lorsque autour il y 8 coffres portant un private et mon nom dessus que les 3 coffres en questions ne servent pas pour tout le monde ou il faut vraiment ne pas etre intelligent. Je sais que c'est un membre de underworld car leur mine faite juste a coté de la mienne se rejoignent par leurs tunnels. j'aimerais savoir si cela est possible que je recupere mes biens ainsi qu'une sanction pour le coupable? merci de votre reponse

tiouma

Re: Vole de mes biens sur play

Messagepar tiouma » 25 juin 2012, 17:11

Excusez moi je me suis trompé en ce qui concerne les stacks de bois: ce n'est pas ce coffre qui a été volé mais celui qui contenait 6 stacks d'escaliers en bois, des demi planches, des barrieres. Voila pardon encore

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Re: Vole de mes biens sur play

Messagepar moi_moi_moi » 25 juin 2012, 17:42

tiouma, dans le fait nous ne pouvons rien faire, en effet un coffre non private appartient a tous le monde,

je me permet toutefois quelques conseils :
- bien sur private tous tes coffres ;)
- créer ta faction afin de pouvoir claim ta maison pour la protéger
- si tu ne souhaites pas créer ta faction rejoins en 1, elle pourra te protéger

PS : si certain mots te sont inconnus c'est que tu dois lire le guide du nouveau (plein d'infos et d'astuces) n'hésites surtout pas à le consulter

Revenir à « Dépôt de plainte »