Je m'appelle Samuel ( Saminecraft3) et j'ai crée une faction il y environ 2 semaines et la faction se situe sur une île de sable assez grande. J'ai pas mal d'expérience, j'ai déjà joué sur de nombreux serveurs et j'ai découvert Hellominecraft il y a environ 1 ans.
La faction se nomme Prometheus et nous avons déjà pas mal de terres claim. Sincèrement je trouve que nous avons déjà pas mal de membres mais ils ne sont pas tous actif le plus actif avec moi-même à qui j'ai attribué le titre de modérateur s'appelle Heresy14. C'est lui qui a fait quelques belles constructions et moi je m'occupe plus du recrutement de l'orientation et tout cela mais je suis aussi en train de faire une montgolfière échelle réelle.
Ce thread va servir aussi a recruté des joueurs qui savent qu'ils sont intéressé et qu'il pourront contribuer à l'essor de la faction qui est déjà à un stade avancé si on la compare à d'autres petites faction.
Donc si vous êtes intéresser à rejoindre ma faction veuillez rédiger une petite lettre de motivation en quelque lignes ci-dessous et ensuite je vous donnerai des indications en jeu.
Voici quelque screens de la faction: