Ban (play) Gabmajor

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
gabmajor

Ban (play) Gabmajor

Messagepar gabmajor » 26 juin 2012, 02:53

Motif de ban : Guerre illégale (doc)
Modérareur : Docréno

Plaindoirie : J'ai été ban suite à une guerre illégale dont je suis totalement inocent. Donc pour commencer, on a connu quelqu'un (moi et mes amis) sur skype dont il s'applait Phil353 car moi et mon ami on recrutait pour notre fac (Fatality), donc on a recruté Phil353. Puis soudainement, il nous a proposé d'affronter une une fac énemmi. Donc mon ami a accepté (mécanick) et moi jai dis que j'allait rester surveiller la fac et faire quelques petits rénovation. Alors Phil nous a dit un plan : Premièrement, quelqu'un va quitter cette fac, puis il va essayer de se faire recruter par une autre fac et a ce moment meme, je vais téléporter un de notre fac a la fac énemi, ce qui va crée une guerre non préparé et illégale. Donc mon ami m3canick sans ésiter a accepter cettre stratégie en pensant qu'il va se faire pleins de loots, alors m3canick et Phil353 étaient la bas en train de les attaquer par surprise pendant que moi je restais à la fac. Puis soudainement, moi et m3canick se firent ban par Docréno (le modo). Donc en général, mon ami et moi sommes nous fait avoir par un malhonnete (Phil353). Et en plus j'en étais totalement pour rien. Donc s.v.p, débanissez-moi, j'en suis totalement pour rien et je ne veux pas quitter ce merveilleux serveur. J'attends votre réponse au plus vite :). Merci
Dernière modification par gabmajor le 26 juin 2012, 05:07, modifié 2 fois.

Caste974

Re: Ban (build) Gabmajor

Messagepar Caste974 » 26 juin 2012, 03:29

Pourquoi mettre (build) alors que cette demande de déban n'est pas pour se serveur ?
Edit ton message et change le titre, si tu veux que ta demande soit traitée le plus vite possible.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

docreno

Re: Ban (play) Gabmajor

Messagepar docreno » 29 juin 2012, 21:41

f. Toute guerre doit être déclarée sur le forum et validée par un modérateur 24h avant l'utilisation de la commande /f enemy en jeu. Détail des réglementations sur les guerres.
Alors bon. Peut être faut-il lire les règles du serveur avant de vouloir jouer, ou même être débanni...

Tu repasseras dans une semaine pour ton unban, et pas avant ou je double ta peine.

Tu liras attentivement toutes les règles du serveur pendant ce ban.

Je lock.
Image
Image

Revenir à « Demande de déban »