Modérareur : Docréno
Plaindoirie : J'ai été ban suite à une guerre illégale dont je suis totalement inocent. Donc pour commencer, on a connu quelqu'un (moi et mes amis) sur skype dont il s'applait Phil353 car moi et mon ami on recrutait pour notre fac (Fatality), donc on a recruté Phil353. Puis soudainement, il nous a proposé d'affronter une une fac énemmi. Donc mon ami a accepté (mécanick) et moi jai dis que j'allait rester surveiller la fac et faire quelques petits rénovation. Alors Phil nous a dit un plan : Premièrement, quelqu'un va quitter cette fac, puis il va essayer de se faire recruter par une autre fac et a ce moment meme, je vais téléporter un de notre fac a la fac énemi, ce qui va crée une guerre non préparé et illégale. Donc mon ami m3canick sans ésiter a accepter cettre stratégie en pensant qu'il va se faire pleins de loots, alors m3canick et Phil353 étaient la bas en train de les attaquer par surprise pendant que moi je restais à la fac. Puis soudainement, moi et m3canick se firent ban par Docréno (le modo). Donc en général, mon ami et moi sommes nous fait avoir par un malhonnete (Phil353). Et en plus j'en étais totalement pour rien. Donc s.v.p, débanissez-moi, j'en suis totalement pour rien et je ne veux pas quitter ce merveilleux serveur. J'attends votre réponse au plus vite