New arène sur le Pvp
Re: New arène sur le Pvp
Tant pis j'ai jamais dis qu'il devait toujours être pleins
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
-
- Pseudo Minecraft : Gugus31415
Je crois que je ne suis pas tout à fait innocent. Hier et avant-hier un kikoo s'amusait à sauter sur la plaque de pression. Le kikoo c'était moi 
Les full diams ont d'ailleurs reçu pas mal de creepers sur la tête à ce moment-là
Gugus

Les full diams ont d'ailleurs reçu pas mal de creepers sur la tête à ce moment-là

Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

-
C'est quand que elle changer
Il y a pas-assez de place svp changer la
Il y a pas-assez de place svp changer la
J'suis d'accord avec maxime, la cabane au fond du jardin était mieux, la, c'est vachement restreint, tout le monde se bat dèrrière le spawn du coup.
Donc si vous avez le temps, un de ces jours, ce serait cool de la changer, merci d'avance.
Donc si vous avez le temps, un de ces jours, ce serait cool de la changer, merci d'avance.

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
Salut ,
Moi je ne suis pas trop d'accord avec ce que tu dit car avant aussi tout le monde combattait derrière la spawn, on a fait cette arène pour que justement les gens soit de nouveau attiré a revenir combattre devant le spawn, choses qui n'est pas trop réussis je suis d'accord.
Je ne suis pas trop d'accord avec vous non plus quand tu dit qu'il y a pas assez de place pour pvp car si tu veut de la place tu va combattre au millieu d'une plaine ou bien justement derrière le spawn, mais je te rappelle quand même que le principe d'une arène ce n'est pas de faire un terrain tout plat avec avec peut être 2 arbres, le principe d'une arène c'est justement tout l'inverse, de faire découvrir aux personnes un nouvel univers pour pvp : Ici les ruines.
Je trouve donc cette arène assez complète car il y a quelque pièges ( pas tous fonctionnel malheureusement ), des endroit pour se cacher, pour tuer les gens a l'arc pour les sniper ^^, tu peut aussi piègé des gens dans des toiles d’araignée ou bien les mettre carrément dans de la lave...
Benichou
Moi je ne suis pas trop d'accord avec ce que tu dit car avant aussi tout le monde combattait derrière la spawn, on a fait cette arène pour que justement les gens soit de nouveau attiré a revenir combattre devant le spawn, choses qui n'est pas trop réussis je suis d'accord.
Je ne suis pas trop d'accord avec vous non plus quand tu dit qu'il y a pas assez de place pour pvp car si tu veut de la place tu va combattre au millieu d'une plaine ou bien justement derrière le spawn, mais je te rappelle quand même que le principe d'une arène ce n'est pas de faire un terrain tout plat avec avec peut être 2 arbres, le principe d'une arène c'est justement tout l'inverse, de faire découvrir aux personnes un nouvel univers pour pvp : Ici les ruines.
Je trouve donc cette arène assez complète car il y a quelque pièges ( pas tous fonctionnel malheureusement ), des endroit pour se cacher, pour tuer les gens a l'arc pour les sniper ^^, tu peut aussi piègé des gens dans des toiles d’araignée ou bien les mettre carrément dans de la lave...
Benichou
-
On est justement en train de travailler sur une nouvelle arène qui comportera très peu de piège (seul les kikoo se faisait avoir xD)
J'ai même ma petite idée la-dessus
Gladiatorement Votre
J'ai même ma petite idée la-dessus

Gladiatorement Votre

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »