Demande de déban.

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
julebut

Demande de déban.

Messagepar julebut » 26 juin 2012, 20:18

[Build]Julebut.

Sujet: X_Ray

Ne sachant pas qui m'a banni, j'ai donc envoyé un message à Caste qui m'a dit que c'était un certain "squall" qui m'a banni.

Bonjour, je me présente, je joues sur le serveur Build.Hellominecraft depuis le mois de juin. J'ai vu qu'il était possible de télécharger un launcheur qui permettait de voler sur le serveur Build.Hellominecraft ( ce qui est tout à fait autorisé ). J'ai effectué la manoeuvre d'installation, cela ne marchait pas... (Est-ce une mauvaise manipulation de ma part ou un bug, je n'en sais rien.) J'ai donc téléchargé un autre launcher plus facile à installer car il suffisait de remplacer le minecraft.jar par celui-ci. C'est vrai que le X_Ray est possible grâce à ce launcher, je ne le nie pas, mais je ne l'utilise pas sur le Build.Hellominecraft! ( Comme je joue sur le serveur Build.Hellominecraft le PVP est désactivé je ne vois donc pas l'utilité d'utiliser le X_Ray pour aller chercher du diamant ou autre minerai rare pour fabriquer des armes et armures. Ayant déjà désinstallé ce launcher illégal,je vous demande dès lors de prendre en compte et d'analyser ma demande de déban.

Cordialement,Julebut.

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: Demande de déban.

Messagepar Squall28600 » 26 juin 2012, 20:37

J'ai passé ma journée entiere a ban des gens pour x-ray et chaque ban est justifié
J'ai trouvé les galeries miné au X_ray (que se soit avec un texture pack ou un mod ça revient au même)
Donc pas de deban avant un mois merci de ne pas poster avant on aime pas les tricheurs sur le serveur
Si vous teniez vraiment au serveur vous n'auriez pas triché
Et tu es responsable de ton compte

Je lock

Et si tu ne le savais pas y'a un règlement va le lire
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =16&t=1769
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017