[play] probleme avec WorldCraft
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
[play] probleme avec WorldCraft
Bonjour. Oui je sais cela fait la 2eme plainte en 2 jours et je m'en excuse. Voila toujours un probleme avec la faction WorldCraft ( anciennement underworld ) puisque apres m'avoir volé mes coffres que j'aurais dù private ( muneais pour moi par principe je n'agirais pas de cette façon ) j'ai demandé une explication a pierreyael. J'ai bien sur insisté quelques minutes et après 5 bonnes minutes il m'a parlé d'une maniere inaxeptable je pense sur le serveur ( casse toi... ) et m'a ensuite tué a 2 reprise avec son briquet. Je ne peu plus cotioner ce genre de personne pas intelligente et irespectueuse. Je demande si il y a une possible sanction pour ce joueur. Encore désolé pour cette plainte mais cela m'enerve beaucoup trop. Merci de votre reponse
Re: [play] probleme avec WorldCraft
désolé pour le muneais je voulais dire mais 

-
- Ancien Administrateur
je peux comprendre que la situation soit désagréable mais peux tu nous apporter des preuves ?
Malheuresement je n'ai pas eu le reflexe de prendre un screenshot
. J y penserai la prochaine fois. Merci de ta reponse

Sans preuves nous ne pouvons donc donner suite à ta plainte, je lock.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Dépôt de plainte »