La Faction Bloodline recrute.

Neomillon

La Faction Bloodline recrute.

Messagepar Neomillon » 26 juin 2012, 21:22

La Faction Bloodline a été crée par deathmetalex et je suis une des modératrice. C'est une faction conviviale groupé d'amis IG et IRL. Nous recherchons actuellement des joueurs motivés, matures, respectueux et ayant un temps de jeu régulier. Nous sommes placés entre les montagnes et le désert et nous n'avons pas de style imposé pour l'architecture de vos maisons, nous sommes pour la créativité, l'originalité...
Cette faction est jeune, il y a donc plein de choses à faire pour l'aider à évoluer. Avant d'énoncer les quelques règles basiques de la faction mais nécessaires, je précise que la possession de Skype est préférable, en effet nous aimons bien jouer tous ensemble, c'est ce qui donne à notre faction ce côté convivial :)

Les règles de la Faction :

-Ne pas créer de mine de cave ou autre construction sous vos maisons, nous avons un emplacement pour les caves que nous vous indiqueront et une mine commune qui n'attend que vous.
-Pour les grosses construction demander à l'administrateur (deathmetalex) ou à l'un des modérateurs (moi même : Neomillon, ou encore TITOU, skyji59, m3ga_max) qui transmettra votre projet à deathmetalex.
-Nous n'imposons pas de style à vos maisons, mais nous vous demandons juste d'être original.
-Le grief est évidement interdit, il est passible de ban.

A bientôt :)

Revenir à « Archives Recrutement »