Bonsoir, ça me navre d'en arriver là, en temps qu'admins vous avez probablement des tonnes de boulot mais je n'ai lu nulle part qu'un admin pouvait abuser de ses droits pour déprimer les joueurs fréquentant le serveur pvp.
étant banni pendant une semaine pour kill illicite dans le serveur play je m'en remet au serveur pvp, autrement plus violent dans son mode de fonctionnement, pour me créer une faction et continuer à utiliser les serveurs hellominecraft mais j'ai eu affaire à Toto44120 qui abuse de ses droits d'admins.
En ayant aménagé une salle sous la mer (vers la couche 30), je pensais avoir enfin une certaine tranquillité mais cet admin (avec 3 autres personnes) sortent du plafond et nous tue tous (le problème n'est pas là) mais ce qui m'a le plus dégoûté du serveur pvp c'est que Toto44120 à dé-locké tous nos coffres et pillé toutes les salles cachées (systeme de pistons collants).
pour résumer je me retrouve face à un admin du nom de Toto44120 qui vient nous trouver au fin fond de la mer pour dé-locker nos coffres et qui a su trouver toutes nos salles cachées par le biais d'un éventuel cheat.
je ne vous demande pas de le ban forcément mais au moins de réduire les privilèges qu'il a.
je m'en remet à vous pour remettre une baonne ambiance du serveur pvp et quitter cette autocratie.
Cordialement
Yndil, de la faction Nightmare
joueur contre admin [pvp]
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Re: joueur contre admin [pvp]
il t'a trouver grâce a la dynmap.
ensuite, le delock de coffre est autorisé, tu peux demander a un modo de delock des coffres, c'est ton du lorsque tu claim une fac.
étant modo, toto, n'a eu besoin de demander a personne pour te delock.
ensuite, le delock de coffre est autorisé, tu peux demander a un modo de delock des coffres, c'est ton du lorsque tu claim une fac.
étant modo, toto, n'a eu besoin de demander a personne pour te delock.

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
Toto, n'est deja pas admin, alors il n'a aucun droit qui surpasse les joueurs.
Il a le droit de te kill, il ne faut pas oublié que les moderateurs son aussi des joueurs.
je lock
Il a le droit de te kill, il ne faut pas oublié que les moderateurs son aussi des joueurs.
je lock
Heu je n'ai aucun souvenir de toi je n'ai attaqué personne sous la mer et dit moi sur minecraft le jour où j'ai fait ça (en mp)
Déplacement en un Eclairs !
Joueurs depuis Mai 2011

Joueurs depuis Mai 2011

Revenir à « Dépôt de plainte »