Présentation faction Zeppelins [Recrutement Off]

notezak

Re: Recrutement faction Zeppelins

Messagepar notezak » 25 juin 2012, 13:31

Candidature Notezak:
Ancienneté sur le serveur 1-2 mois environs 17ans Je joue depuis la 1.3 béta, Ancien dirigeant des Lich, Valkyrie EDIT: J'ai étais chez les Deadras aussi*... 25 power. Cela ne signifie rien pour la faction Zepplins :D
Je suis un Master Farmer.
Néanmoins j'aimerais vous rejoindre, pour plusieurs raisons:
Il y a beaucoup de personnes que j'apprécie dans votre faction.
Faction Mature et Respectueuse.
Et on a l'air d'être tout simplement bien, dans votre faction.
Je ne pense pas être un perturbateur, ni débutant enfin sa reste a prouver :P

Donc voilà j'espère être Accepter sinon Bah tempis pour moi.

Merci de Votre lecture.
Notezak
Odin: Ses fonctions sont multiples : il est le dieu du savoir, de la victoire et de la mort. Dans une moindre mesure, il est également considéré comme le patron de la magie, de la poésie, des prophéties, de la guerre et de la chasse. Il est considéré comme étant le principal membre des Ases.

charlot789

Messagepar charlot789 » 27 juin 2012, 04:32

Salut, je suis Charlot789 Je suis un joueur assez actif sur le serveur. Je connait se serveur depuis janvier 2012 car c'est la que j'ai acheter le jeu Minecraft. Je ne suis pas le meilleur en création mais je suis un super agriculteur et éleveur d'animaux surtout de moutons. Deplus je me débrouille assez bien en redstone. Moi je ne suis pas du genre malhonnête ou quoi comme ça, je suis prêt a m'engager sérieusement dans votre faction en respectant toute ces règles. J'ai entendu parler de votre faction grâce a l'aide du modérateur Docreno. Je suis prêt a faire énormément de chose dans votre faction que se soit chasse culture de nourriture élevage d'animaux et même construction si quelqu'un m'aide avec le design car je ne suis pas le meilleur en design . Mais sinon vous pouvez me contacter sur skype charlot789 (mon pseudo skype).
Au plaisir de vous revoir dans cette magnifique faction !

Venomxls

Messagepar Venomxls » 27 juin 2012, 10:45

Notezak : Ta candidature nous intéresse, on te contactera dans le jeu par mp pour convenir d'un rendez-vous Skype. Après quoi nous prendrons la décision de te recruter ou non.

Charlot789 : Peut-tu développer un peu plus ta candidature? As-tu des screens de tes constructions et peut-tu nous préciser on age ( Par Mp si tu préfères ).

Cordialement Venomxls.
*Venomxls* Modérateur de la faction Zeppelins.

charlot789

Messagepar charlot789 » 27 juin 2012, 15:09

Salut, je suis Charlot789 (Charles-Olivier) j'ai 15 ans bientot 16 je suis très mature pour mon âge, je suis un joueur assez actif sur le serveur je joue quasiment a tous les jours et la vue que c'est l'été je suis encore plus présent. Je connait se serveur depuis janvier 2012 car c'est la que j'ai acheter le jeu Minecraft on ma recommandé le serveur pour sa beauté et son respect envers tous les joueurs. Je ne suis pas le meilleur en création mais je suis un super agriculteur I(farmer archane) et éleveur d'animaux surtout de moutons. Deplus je me débrouille assez bien en redstone demandé moi tout ce que vous voulez et je travaillerai pour réaliser votre demande . Moi je ne suis pas du genre malhonnête ou quoi comme ça, je suis prêt a m'engager sérieusement dans votre faction en respectant toute ces règles. J'ai entendu parler de votre faction grâce a l'aide du modérateur Docreno et ce qui ma donné encore plus le gout c'est une vidéo de quelqu'un sur youtube qui montre votre faction: http://www.youtube.com/watch?v=gcSxT_DY_Mk . Deplus votre faction a l'air super active donc j'aimerais m'embarquer dans une faction qui ne disparaîtras pas bientôt. Je rêve de me promener dans une ville avec de magnifique question ou l'on peut faire confiance a tous le monde en laissant les portes ouvertes et le coffres non privé. Il me semble que cela apporte plus de goût au jeu. Mes 2 grandes passions sont vraiment les jeux vidéos ( Minecraft) et la programmation. Je suis prêt a faire énormément de chose dans votre faction que se soit chasse culture de nourriture, élevage d'animaux et même construction si quelqu'un m'aide avec le design car le design n'est pas ma spécialité . Si vous avez d'autres questions vous pouvez me contacter sur skype charlot789 (mon pseudo skype).
J'ai essayer de mettre des photo mes cela ne fonctionnais pas donc j'ai créer un petit site avec 3 images voici le lien. Désolé pour la mauvaise qualités de la photo du jardin car je les pris d'une ancienne vidéo que j'ai faite: http://photominecraft.net46.net/
Au plaisir de vous revoir dans cette magnifique faction !

ImyourkiIler

Messagepar ImyourkiIler » 29 juin 2012, 05:35

Bonjour , jai visitée votre faction et je la trouve magnifique , je trouve que ceux dans la faction sont tres acceuillant es tres gentil jespere etre recruter Merci !
ImyourkiIler jespère etre recruter merci!

Sirlager1

Messagepar Sirlager1 » 29 juin 2012, 12:29

Salut,

@charlot : désolé pour l'attente mais nous hésitons encore sur ta candidature, on va essayer de te contacter sur skype pour en savoir un peu plus !

@imyourkiller : salut et merci d'avoir postulé, malheureusement ta candidature est bien trop légère et ton profil ne nous intéresse pas, bonne route sur le serveur !

A+ !
Sirlager1
Faction Zeppelins - Serveur Play
Animateur - Serveur Play

ImyourkiIler

Recrutement faction Zeppelins

Messagepar ImyourkiIler » 29 juin 2012, 12:48

Bonjours je me nomme ImyourkiIler et la beauté de votre faction m'éblouie jaimerais la rejoindre jai Skype et j'aimerais être recruter le plus vite possible car dans mon otre fact tout a été démolie et je n'ai plus de maison pour me cacher, Merci

ImyourkiIler

LionStarr

Messagepar LionStarr » 29 juin 2012, 12:55

Salut Imyourkiller,

Comme te l'a indiqué Sirlager1, ton profil ne nous intéresse pas.

Qui plus est, les candidatures en 2 lignes sont systématiquement refusées, avis aux futurs postulants ;)

LionStarr93

ImyourkiIler

Messagepar ImyourkiIler » 29 juin 2012, 13:43

Re bonjour,
désoler pour tant d'insistance mes je veux rejoindre cette faction.
J'ai 13 ans et je joue souvent a minecraft mes sa ne fait pas longtemps que je joue en ligne alors sa ne fait que 1 mois et demi que je joue.Avant de rejoindre ce serveur je jouait sur celuis de mon amis et ca me convenait mes j'ai décider de rejoidre car mon ami nous tuait et tout alors jai décider de quitter ce serveur et de rejoindre Hello Minecraft.Quand j'ai débuter a faire mes maison il etais juste en pierre et quelque fois en planche de bois maintenant quand je n'ai rien a faire je fait des maison moderne avec du sable du bois et la finision est super belle si vous voulez je pourrais vous envoyer une photo skype pour vous la présenter.Pour moi ma spécialité ses de construire mes talent pourront vous aider dans la construction de batiment.Je crois que je suis asser expérimenté pour rejoindre cette faction mes ce n'ai pas moi qui décide alors je vous laisse decider de mon sort.
Merci et a bientôt
ImyourkiIler :D

Sirlager1

Messagepar Sirlager1 » 29 juin 2012, 14:08

re imyourkiller,

tu as amélioré ta candidature, attention cependant aux nombreuses fautes qui font mal aux yeux !

Désolé mais malgré ça nous avons décidé de ne pas t'accepter parmi nous, ce n'est plus la peine d'insister, merci à toi et bonne chance pour la suite !
Sirlager1
Faction Zeppelins - Serveur Play
Animateur - Serveur Play

Revenir à « Archives Recrutement »