[Play] Demande de déban pour WaGaDaDoUdOu (citron)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
WaGaDaDoUdOu

[Play] Demande de déban pour WaGaDaDoUdOu (citron)

Messagepar WaGaDaDoUdOu » 29 juin 2012, 14:39

Sujet: play.hellominecraft.fr
Pseudo: WaGaDaDoUdOu (dans le jeu et sur le forum)
Message affiché lors de la tentative de connexion: "kill illicite"
Personne du staff qui m'a banni: je ne me rappelle pas exactement de son pseudo mais je me rappelle qu'il commençait par "citron"... :?
Plaidoirie: Je m'amusais avec un ami ("decruck") et nous avons décidé d'essayer de nous battre (même si nous n'étions pas en pvp) juste pour rigoler pendant 5 minutes histoire de tester nos capacités. Vu que nous étions dans la même faction, j'ai décidé de quitter ma faction pendant 5 minutes pour me battre. Nous nous sommes alors battus et je l'ai tué, et ce fameux "citron"... est apparu, puis je me suis fait tuer et j'ai été "kicker" du serveur.
Quand j'essaye de me connecter, il n'y a pas de temps d'attente indiqué. Je trouve que ce serveur est vraiment génial car on dispose de tout (shop, Hunger Games,...) et que cela faisait depuis longtemps que je cherchais un tel serveur. Je vous demande de me déban car j'ai déjà essayé beaucoup de serveur et aucun de ce que j'ai pu visiter ne m'a plu. J'ai commencé Minecraft il y a presque 1 an et le solo a fini par me lasser. S'il vous plaît, je vous promets que je ne commetrais plus de fautes.
Très cordialement, WaGaDaDoUdOu

PS: vous pourrez même demander un témoignage auprès de mon ami "decruck"

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Re: [Play] Demande de déban pour WaGaDaDoUdOu (citron)

Messagepar moi_moi_moi » 06 juil. 2012, 20:22

encore pour toi citron :D

citron246

Re: [Play] Demande de déban pour WaGaDaDoUdOu (citron)

Messagepar citron246 » 08 juil. 2012, 15:41

Bonjour,

Tu est débanni.

Bonne journée.
Image Image

Revenir à « Demande de déban »