Bonjour , je me suis fais ban pour kill illicite alors que j'était sur mon territoire (faction Apple) et que des intrus ce sont introduit dans notre bases en voulant nous tués (du moins c'est l'impression qu'ils m'ont donnés) :/
Malheureusement le terrain étant claim nous avons pris le dessus sur l'intru (qui n'est peut-etre pas ennemis) . J'admets l'avoir kill et j'en suis désolé :/
J'aimerai me faire deban car je tient le serveur a coeur ^^
merci de votre comprehension .
MultiFruitsOo
[play] demande de deband MultiFruitsOo
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Re: [play] demande de deband MultiFruitsOo
Quand tu est sur ton terrain tant que "l'intrus" n'est pas en guerre contre toi il ne peut te faire de dégât. Alors de là à dire que tu les à "combattu" ... Tu les à simplement tuer sans raison.
Il y à un règlement et je pense que tu est sur le serveur depuis assez longtemps pour l'avoir compris.
Ton comportement n'a rien à faire sur le serveur play surtout quand un animateur et un modo se tp à vous pour vérifier et que vous tentez et de les tuer par dessus.
Tu restera donc ban refait une demande de déban correcte dans une semaines minimum.
Il y à un règlement et je pense que tu est sur le serveur depuis assez longtemps pour l'avoir compris.
Ton comportement n'a rien à faire sur le serveur play surtout quand un animateur et un modo se tp à vous pour vérifier et que vous tentez et de les tuer par dessus.
Tu restera donc ban refait une demande de déban correcte dans une semaines minimum.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »