Bonjour, je me suis fait kick puis ban pour kill illiste.
J'ai eu une demande de tp de la part de Lallib38 qui est venu me donner des pastèques.
Puis des intrus défile a notre /f home puis ne sachant pas ce leur intention MultiFruitsOo et moi même les ont combattus.
Je ne savais pas qu'on n'avait pas le droit de faire ceci et je m'en excuse.
J'aimerai être débanni de play.hellominecraft.fr.
Merci de votre compréhension.
Pierre_1500
[play] demande de déban de Pierre_1500
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Re: [play] demande de déban de Pierre_1500
A mon avis ta place est sur le serveur PvP et non sur le serveur play.
Aucune excuse aucun regret tu na pas pris le temps de lire le règlement ... Si tu tient vraiment à revenir sur le play refait une demande dans une semaines minimum pas avant.
Aucune excuse aucun regret tu na pas pris le temps de lire le règlement ... Si tu tient vraiment à revenir sur le play refait une demande dans une semaines minimum pas avant.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »