Déclaration de guerre aux Luna par unlimited

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
yoyoi34

Déclaration de guerre aux Luna par unlimited

Messagepar yoyoi34 » 30 juin 2012, 22:03

Bonsoir

Aujourd'hui, nous avons remarqué qu'une faction, Luna, nous a passé en ennemies, ils ont été ban par un modo pour cela. Mais par la suite nous avons remarqué que ces individus étaient en réalité venus se coller à notre faction, avec une vingtaine de claim, qu'ils en ont profité pour faire des tours pour s'infiltrer dans notre village PNJ réaménager et nous les soupçonnons fortement d'avoir tué tous nos villageois ainsi que les golems.

Voici les screens des tours près de notre village pnj :

Image

Image

Claims de leur faction par rapport à la notre :

Image

Image

Vous pouvez voir dans les log qu'ils nous ont déclarés la guerre et nous souhaitons donc accepter cette demande qui était alors illégale, pour leur apprendre les bonnes manières.

Dans l'attente d'une réponse, bonne soirée
Modérateur de la faction Daedra

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Re: Déclaration de guerre aux Luna par unlimited

Messagepar moi_moi_moi » 30 juin 2012, 22:10

Bonsoir a tous,

je suis d'un naturel pacifique, mais je trouve que les actes de la faction luna n'est ni plus ni moins que du vadalisme gratuit, notre petite réserve PNJ n'est pas une forteresse de 50 mètres de haut !!! mais bien un petit village mignonet......quel interet de vouloir kill des PNJ (pour l' XP !!!! :lol: ?) et j'avoue que les tours de cooble et de dirt qui souillent le paysage ça me :evil: :evil:

a mon avis nous sommes vraiment en face de joueur qui cherche volontairement les ennuis, et n'ont aucun respect pour la beauté de notre map

dans l'attente de votre décision.................nous nous tenons prêt à l'affrontement

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 30 juin 2012, 22:24

Hum, en temps normal, une faction de 2000 power contre une de 40, j'aurais dit non.
Mais dans le cas présent, ils ont décidé de vous déclarer la guerre en faisant un /f enemy, en vous encerclant, en dégradant le paysage, et en tuant des villageois.

Le fait que vous cherchiez réparation me semble donc légitime.
J'autorise donc une guerre de sang, ainsi que le déban de la personne qui a fait le /f enemy illicite, celui-ci devenant autorisé.

Vous pouvez vous battre à partir du 1er juillet, 12h.
Les deux factions peuvent signaler d'éventuels alliés avant cette date, en postant dans ce topic.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Messagepar moi_moi_moi » 30 juin 2012, 22:26

nous nous battrons jusqu'au dernier pour la sauvegarde de la beauté de notre map, et faire comprendre la bêtise de leur geste de kill envers des villagers

venant19
Pseudo Minecraft : Venant19

Messagepar venant19 » 30 juin 2012, 22:39

Voila un petit poème qui , je pense va définir cette guerre pour la Faction Luna :)

-Une Dernière fois dans l’arène
-Le dernier combat de ma vie
-Vivre , et mourir en ce jour
-Vivre , et mourir en ce jour

Poète Irlandais Inconnu

PS: Une nouvelle fois , je ne pense pas que la Guerre soit la bonne solution , mais bon elle est accepté donc..... (c'est de bonne guerre :lol: )

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Messagepar moi_moi_moi » 01 juil. 2012, 00:44

mais que faire venant ?

attendre une autre dégradation ?

laisser faire ? le contact est en ce qui me concerne est absent, est-ce du au barrage de la langue ? (apparemment une faction ou d'origine ou natale d’Espagne), je ne sais pas...je préférerais le dialogue.............mais rien !!!!

j'espère qu'il répondrons...

Sirlager1

Messagepar Sirlager1 » 01 juil. 2012, 02:06

En effet ils n'ont pas choisi le meilleur endroit pour s'installer, et ne semblent pas faire de très bons voisins...

La dégradation des zones et alentours d'une si belle faction est regrettable, et si le dialogue ne donne rien il faut bien agir pour mettre un terme à cette "invasion" de tueurs de villageois ! :shock:

Étant donné que la date (voir l'heure) de fin de déclaration d'alliance est très proche, je me permets de parler au nom de la faction Zeppelins, et de proposer un soutien militaire à nos alliés Unlimited dans cette guerre, si ils le désirent.

Bonne chance à tous !
Sirlager1
Faction Zeppelins - Serveur Play
Animateur - Serveur Play

MLR_Tank/

Messagepar MLR_Tank/ » 01 juil. 2012, 03:39

J'approuve totalement cette guerre, ils encerclent votre faction, ils gâchent le paysage et tuent vos PNJ, donc je l'approuve et souhaite victoire à Unlimited, et au PNj ;).
Play Survivant de Tchernobyl

Edrixal

Messagepar Edrixal » 01 juil. 2012, 04:08

Au vue des prétendants les Solarys se contenterons d'un soutient psychologique ;) Je doute qu'une aide supplémentaire soit nécessaire ^^
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

venant19
Pseudo Minecraft : Venant19

Messagepar venant19 » 01 juil. 2012, 11:39

Ce qui me contrarie dans cette Guerre , ce n'est pas qu'il ne le mérite pas , dégradation de paysage , kill de PNJ , vous avez totalement le droit de leur en vouloir pour ca , mais ce qui me dérange c'est l'inégalité ! Vous détenez 2400 de power !

Et je ne pense pas qu'ils en est autant.... , aussi , comme tu la fait remarquer , ils seraient donc d'origine espagnol.... (On est sur un serveur Français , mais bon , ils ont le droit de venir jouer , c'est un serveur libre ) , donc je pense qu'il est un peu difficile pour eux de prendre connaissance de la Guerre qui arrive à grand pas !

Le fait est que j'aimerai pouvoir les aider , non pas pour me poser contre vous ! Non , simplement pour que l'égalité soit partiellement rétabli , mais il est impossible pour moi de le faire , Fortress ne donne pas son aide à n'importe qui , surtout pas à des personnes qui ne respectes pas les règles... Alors je leur apporte simplement une aide Psychologique , comme le fait Edrixal envers Unlimited !

LUNA: Même si vous n'avez aucune chance de vaincre , il est temps pour vous de combattre une dernière fois , avec courage et témérité , ne pliez pas comme un vulgaire brin
d'herbe face à un géant ! levez vous et faites face avec bravoure à la Faction qui sera surement celle à l'origine de votre Fin ! Bonne Chance !

Revenir à « Diplomatie »