merci de repondre car 1kikou est sur le serveur
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
merci de repondre car 1kikou est sur le serveur
bonjoure je m'apelle nukoirio je porte plint cat une personne donn le nom est mattieudur dans le tchat il a dis qui donne des lingote de fer je dis oui je me suis tp a lui et il mattendé sur un roche contre 1coin il a accsepter lui couré contre le coin et moi je suis tomber et il a pri mon stuff . merci de repondre et bonne journée
Re: merci de repondre car 1kikou est sur le serveur
A tu des preuves ? Sans preuve on ne peut traiter la plainte.
De plus il serait bon de nous donner le serveur ...
De plus il serait bon de nous donner le serveur ...
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Re: merci de repondre car 1kikou est sur le serveur
Non conforme je lock
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
Revenir à « Dépôt de plainte »