Bonjour, Aujourd'hui je commence un peu la création de serveur mais je rencontre souvent un problême :
Les maps générés sont toutes un peu pourries selon mon goût. Moi je recherche des map à la Fantasio grosse montagne formant un trou et autres.
Si quelqu'un à une astuce une technique c'est ici qu'il doit poser x)
Merci Fullglace
Génération de Map sur un serveur
-
Génération de Map sur un serveur
L'ombre d'un joueur... Qui va rester Anonyme pendant un moment
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Re: Génération de Map sur un serveur
Bah c'est simple, tu efface ta map (dossier "world"), tu vas dans le fichier server.properties et tu mets le seed d'une bonne map 

-

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
-
Bah ça marche pas :3
http://minecraft-seeds.net/view/35/6849903145766763736 Regardé cette map a pas l'air mal mais je pense que c'est son trop ancienne version qui fait qu'elle ne fonctionne pas. Si vous savez d'autre chose aidez moi ^^"
J'ai aussi découvert quelques choses, les générations d'avant créer beaucoup plus de montagne regarder le lien !
Les anciennes map était vraiment mieux, elle représentait vraiment l'esprit de Minecraft.
http://minecraft-seeds.net/view/35/6849903145766763736 Regardé cette map a pas l'air mal mais je pense que c'est son trop ancienne version qui fait qu'elle ne fonctionne pas. Si vous savez d'autre chose aidez moi ^^"
J'ai aussi découvert quelques choses, les générations d'avant créer beaucoup plus de montagne regarder le lien !
Les anciennes map était vraiment mieux, elle représentait vraiment l'esprit de Minecraft.
L'ombre d'un joueur... Qui va rester Anonyme pendant un moment
Si tu utilise Bukkit je te conseil TerrainControl
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Revenir à « Support: Questions et Bugs »