(Play) Gabmajor

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
gabmajor

(Play) Gabmajor

Messagepar gabmajor » 05 juil. 2012, 00:48

Motif de ban : Guerre illéguale (doc)
Modérateur qui m'a banni : Docréno

Plaindoirie : Je me suis fais bannir suite à une guerre illéguale, dont je n'aie aucunement rapport. Je vais vous expliquez de déroulement de l'histoire. Donc pour commencer, moi et mes amis avions une fac (fatality) et on recrutait du monde. Donc on a recruté quelqu'un qui s'appelait Philou353. Puis il nous a demander si on voulait affronter une fac énnemi. Donc mes amis on acceptés, alors Philou353 nous a expliqué le déroulement de ce qu'on allait faire. Pour commencer, quelqu'un va quitter la fac pour se faire recruter par une autre fac. Après, notre ami va nous téléporter à la fac puis on va les attaquer par surprise et illégualement. Donc mes amis se sont dis : On va se faire pleins de loots... Alors ils ont acceptés. Mais moi j'ai décidé de rester surveiller la fac et de faire quelques petite retouches. Alors pendants que mes amis affrontaient la fac énnemi, pouf, moi et une de mes amis se firent bannir par Docréno (le modo) et par la suite ça l'affichait guerre illéguale (doc). Donc la moral de l'histoire c'est qu'on s'est fait avoir par un malhonnete qui voulait qu'on se fassent bannir pour rire de nous. Et en plus, j'en suis totalement pour rien, vous pourriez demander à tous mes ami pour en avoir une preuve. Donc s.v.p, débanissez moi, je ne veux pas quitter à jamais ce merveilleux serveur. J'espère etre débanni au plus vite, merci de votre compréhension :)

Cordialement,
Gabmajor

* Note : Je sais que j'ai fais la meme demande mais je trouve qu'elle est parfaite, donc je la laisse comme ça et désolé pour le harcelement :S

docreno

Re: (Play) Gabmajor

Messagepar docreno » 08 juil. 2012, 22:28

Tu repasseras dans deux semaines pour ton unban... Tu reliras bien les règles concernant les guerres sur le serveur play.

Je lock.
Image
Image

Revenir à « Demande de déban »