Recrutement d'Helper serveur : Build, PvP, Play.

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
asteroid24

Re: Recrutement d'Helper serveur : Build, PvP, Play.

Messagepar asteroid24 » 04 juil. 2012, 22:28

Non c'est pas plutôt l'orange ?
Regarde bien, Zuppey a dis "autrefois". Si si !

Non sérieusement, avant d'arriver sur Hellominecraft, je suis allez sur quelques autres serveurs mais rien que de voir les couleurs de l'arc-en-ciel dans le chat m'a donné tellement mal au yeux.... Bref je peux affirmer que si on rajoute une couleur dans le chat, on sera encore loin de la pollution multi-color encore lisible :P
Après evidemment si tous ceux qui ont un nom en couleur flood, ça part vite en anarchie. Enfin jusqu'ici, personne dans le staff n'a été un vrai kikoo-lol (quoi que... :lol: )

Mais ce qui est aussi vrai c'est que si certains deviennent des Helpers, alors certains devront se calmer un peu sur le chat du a leur couleur attrayante (Comme moi par exemple ? :roll: )
Image

Zuppey

Messagepar Zuppey » 04 juil. 2012, 22:59

Fake, edrixal c'est pas beau de mentir, tu n'as pas pu ban autant de gens, je pense qu'on peut diviser par deux ce nombre qui a dû être mis au hasard :mrgreen:

Asteroid, sur le pvp quelque soit la couleur du pseudo, personne ne reproche de flooder, mais un helper est aussi un représentant du serveur, surtout aux yeux des nouveaux, donc avoir un bon comportement est primordial bien sûr..

xNanoc

Messagepar xNanoc » 04 juil. 2012, 23:04

Rien a voir mais j'ai l'impressions que Edrix est content d'avoir ban un taquet de gens Oo.

>< c'est la pire description que j'ai jamais vue ><
Effectivement, ça n'a rien à voir. La seule raison pour laquelle tu postes ici, c'est parce qu'Edrixal est actif sur ce topic sinon le message n'a pas sa place ici et est strictement inutile.

Sinon je pense que le rose fushia c'est pas mal car ça se détache des autres couleurs utilisées pour les grades et les factions. Je préfère ça au violet qui est un peu plus agressif et moins visuel.
Pour les "fushiaphobes", si c'est à cause du stéréotype couleur fille, c'est même pas la peine de donner votre avis. ;)

aglagla_c_moi
Administrateur
Administrateur

Messagepar aglagla_c_moi » 04 juil. 2012, 23:14

Sinon je pense que le rose fushia c'est pas mal car ça se détache des autres couleurs utilisées pour les grades et les factions.
Le rose fushia (nom réel : majenta) est la couleur des alliances, donc non.

Les meilleures couleurs pour ce grade sont : le vert foncé ou bien le violet.

Pour ce qui est du jaune, y'en a déjà partout dans les messages de connecxion et de déconnexion des joueurs.
Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 05 juil. 2012, 00:56

Fake, edrixal c'est pas beau de mentir, tu n'as pas pu ban autant de gens, je pense qu'on peut diviser par deux ce nombre qui a dû être mis au hasard :mrgreen:
20-04 11:41 = 655 bans.

Bon c'était y'a deux mois, mais depuis il y à eux la grande vague Mode de triche (je ne citerais pas de nom), la grande vague de ban duplication, la grande vague de ban Xray ainsi que tout les bans journaliers. La flemme de faire le compte précis et exacte qui change tout les jours car les chiffres montent vite ^^

Sinon pour en revenir au sujet qui nous intéressent tous, la couleur à était décider arbitrairement parmi les couleurs non utiliser qui flasher un peut afin que les helper's soit voyant. Mais tout comme la couleur des modérateur à était changer à une époque la couleur des helper's peut elle aussi évoluer si nécessaire.
Tout comme le poste peut être soumis à des modification suivant se qui sera nécessaire pour permettre aux helper's de faire du bon travail.

C'est pourquoi discuter de tout ça maintenant alors que rien n’a encore était tester est inutile et ne fait qu'entrainer un débat qui tourne en rond.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

MLR_Tank/

Messagepar MLR_Tank/ » 05 juil. 2012, 01:15

1217 ban :O c'est beaucoup ça xd
Play Survivant de Tchernobyl

rezarko

Messagepar rezarko » 05 juil. 2012, 07:38

Pourquoi jamais personne ses plaint du rouge admin enemis? :D

aglagla_c_moi
Administrateur
Administrateur

Messagepar aglagla_c_moi » 05 juil. 2012, 08:20

Pourquoi jamais personne ses plaint du rouge admin enemis? :D
Parce que ce n'est pas le même rouge je me trompe?
Image

elpanda2000

Messagepar elpanda2000 » 05 juil. 2012, 12:04

En fait, je ne vois plus trop l'utilité des modos si il y a déjà des gens qui répondent aux questions. Désormais il y a un plugin
pour les lock alors je suppose que le travail a été divisé par deux au minimum, logique. Bref, à part les ban, je ne vois pas pourquoi avoir
des modos dans ce cas là. Le poste d'Helper occupe en fait une grosse partie du travail de modérateur. Ensuite, les joueurs aussi peuvent aider.
"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."

Antoine de St-Exupéry

Longue vie aux Pandas.

Edrixal

Messagepar Edrixal » 05 juil. 2012, 12:10

Certain joueur veulent déjà aider. Mais leur pseudo n'étant pas en couleur ils sont souvent peut lut et parlent donc dans le vide. Ce poste vas leur permettre de pouvoir aider tout en étant lut.

Le travail des modérateurs consistera toujours à aider. Mais l'aide au nouveau, répondre aux question basique tel que "qu'est ce que c'est qu'une faction ?" "comment on fait une faction ?" "C'est quoi le power ?!" ect ... On déléguera ça au helper pour pouvoir être plus concentrer sur d'autre probléme, tel que les grief, les problèmes de surclaim, garder un tchat propres, vérifier les kill, ect ...

Sa laissera un peut plus de temps de jeu au modo (Oui car nous somme aussi des joueurs ! oO) et nous permettra aussi de nous concentrer sur d'autre projet pour améliorer le serveur.
Sans compter que la demande du poste vient des joueurs et non du staff :roll:

PS : Le plugin des locks ne fonctionne pas si la personne est ban depuis 2 semaines, sur les shops voir dans certain cas tout court. ;)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »