"b. Tout grief est interdit (destruction de bien d’autrui dans le but ou non de s’approprier des ressources facilement, de casser pour le plaisir et autre) même si le bâtiment est partiellement non protégé. Il est cependant toléré sur les lieux totalement abandonné depuis longtemps. Cependant veillez à détruire les bâtiments dans leur entièreté. Les griefs à la lave et à l'eau sont eux aussi interdit, peu importe si l'endroit est claim ou non."
Des marches protégées par le claim touchaient celles qui ont étés volés et il n'a donc pas pu les prendre mais elles lui indiquaient qu'il était en train de voler des marches dépassantes ! (on les voit sur les screens)
Le hawk tool de hawkeye montre comme vous le verrez sur le screen qu'il s'agit de "Fayrouz" de la faction Diacom. Lorsque je le lui ai reproché il m'a dit, je cite "tu n'avais qu'a claim".
Je comprends bien le principe du claim dont le but est justement de délimiter ce qui est ou non CHEZ quelqu'un, il n'empêche que si vous laissez votre voiture juste devant chez vous sur le trottoir, elle n'appartient pas aux passants qui auraient la flemme de s'en acheter une

De plus, c'est marches étaient pausé au dessus d'un petit tunnel de quelque blocs qui ressort de chaque coté et qu'on ne peu pas manquer. Ce joueur ne peu en aucun cas prétendre qu'il croyait sincèrement que quelqu'un les avait posées là par hasard ou pour qu'on se serve. Et sa réponse n'a rien de fair-play.
Je ne demande pas qu'il me rende ces marches, je ne suis pas a quelques marches de pierre prêt. Mais c'est une question de principe : On ne vol pas les gens sous prétexte que "ça dépasse" ! C'est un état d'esprit qui démontre un égoïsme et un total manque de respect pour le travail des gens.
ps: ma faction est au confins de la map, perdue quazi-seule dans un angle. Fayrouz était très loin de sa faction et je le soupçonne de se balader loin de chez lui pour voler les ressources qu'il n'a pas envie de s'embêter a crafter.
(n'ayant pas réussi a uploader mes screens je vous pose ici les liens)

et