TheCommandoxp ( deban ) de tout les serveurs hellominecraft

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
timo

TheCommandoxp ( deban ) de tout les serveurs hellominecraft

Messagepar timo » 05 juil. 2012, 13:07

Hacked client banni par xkaotiik et Orelio .
C'est ce matin meme que j'ai decouvert un logiciel se nomment **** et je ne savait pas que c'etait interdit ! Je l'ai teste dans pvp de hellominecraft et je l'ai enleve trouvant sa inutile ... Et c'est environ 3heure apres que j'ai ete bannit ! Bon merci de traite cette demande au plus vite !
Merci

Edrixal

Re: TheCommandoxp ( Unban ) de tout les serveurs hellominecr

Messagepar Edrixal » 05 juil. 2012, 13:18

Non c'est sur qu'un logiciel ne permettant que des hack du type auto attaque, attaque only coup critique, xray et de multiple autre cheat, n'était pas obligatoirement interdit ... Tu pouvais pas savoir ni même t'en douter ...

Bref attend le passage du modo qui ta ban et ne redonne pas le nom du mode de cheat.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: TheCommandoxp ( Unban ) de tout les serveurs hellominecr

Messagepar ORelio » 05 juil. 2012, 18:23

Ce genre de logiciel de triche est formellement interdit et passible d'un bannissement d'une durée de 1 mois minimum.
Je t'invite à relire les règles http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=1769, réfléchir aux conséquences de tes actes et refaire une demande à partir du 5 août.
Nous seront intransigeants sur la durée.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »