bonjour c'est panda712789,
C'était pour vous demandez de me recrutez dans votre faction,
j'ai été dans la faction Prometheus pourquoi je l'ai quitté car c'était un peu tout much on ne pouvait rien faire
j'ai 13ans j'habite verviers
merci panda712789
ps: si vous voulez d'autres info sur moi contactez moi sur mon skype : mwschmetz98
Recrutement faction Gondor
Re: Recrutement faction Gondor
Bonjour a tous,
Je me présente je m'appelle Marco j'ai 13 ans bientôt 14.
Mon pseudo est Marcokili , mon personnage est un luffy creeper
Je joue a Minecraft depuis 1 ans
La fonction Gondor est ma premiére fonction, quand j'ai lus les règles sa ma motiver
Mon point faible sur minecraft est la décoration des maisons
Mon point fort est construire des petites maisons et les manèges.
La raison pour laquelle il faut me recruter c'est que je suis a motiver a me battre, et de aider les personnes quand ils construisent.
[img]http://capture%20d'écran%20-%20Visionneuse%20de%20photos%20windos[/img]
Désoler si sa ne marche pas la capture d'écran mais c'est la premiére fois que j'en fait une.
Cordialement
Je me présente je m'appelle Marco j'ai 13 ans bientôt 14.
Mon pseudo est Marcokili , mon personnage est un luffy creeper

Je joue a Minecraft depuis 1 ans
La fonction Gondor est ma premiére fonction, quand j'ai lus les règles sa ma motiver

Mon point faible sur minecraft est la décoration des maisons

Mon point fort est construire des petites maisons et les manèges.
La raison pour laquelle il faut me recruter c'est que je suis a motiver a me battre, et de aider les personnes quand ils construisent.
[img]http://capture%20d'écran%20-%20Visionneuse%20de%20photos%20windos[/img]
Désoler si sa ne marche pas la capture d'écran mais c'est la premiére fois que j'en fait une.

Cordialement
Marcokili je vais te demander d'éditer ton post car ta screenshot n'est pas visible.
Merci d'également préciser ta disponibilité (heures de connexion en moyenne).
Pour le tutoriel pour poster des screenshot voir ici.
Cordialement, Dramloc.
Merci d'également préciser ta disponibilité (heures de connexion en moyenne).
Pour le tutoriel pour poster des screenshot voir ici.
Cordialement, Dramloc.
Salut, mon nom IRL est marc et j'ai treize ans, je joue à minecraft depuis 1 an et je suis sur le serveur depuis à peu près trois semaines.
Je suis un architecte de style médiéval assez bon à mon gout mais je ne suis pas fort au niveau énormes constructions mais plutôt sur les maisons.
Je suis assez actif (deux heures de jeu par jour pendant la semaine et un peu plus pendant le week-end.
Je veux venir dans votre faction après avoir quitter une petite faction simpathique: la demons, mais je l'ai quitter car j'était le seul architecte.
je pense pouvoir vous apportez de l'aide au niveau des villages mais aussi je viens dans cette faction pour passer du bon temps et apprendre de nouvelle technique, désolé je n'ai pas de screen du village que j'ai construit mais si vous voulez il se trouve en:
x: -196
z: -1147
Mon pseudo in game est izerqh et mon pseudo skype est elloftw (au cas où)
Bon allez à plus tard et bon gaming
Je suis un architecte de style médiéval assez bon à mon gout mais je ne suis pas fort au niveau énormes constructions mais plutôt sur les maisons.
Je suis assez actif (deux heures de jeu par jour pendant la semaine et un peu plus pendant le week-end.
Je veux venir dans votre faction après avoir quitter une petite faction simpathique: la demons, mais je l'ai quitter car j'était le seul architecte.
je pense pouvoir vous apportez de l'aide au niveau des villages mais aussi je viens dans cette faction pour passer du bon temps et apprendre de nouvelle technique, désolé je n'ai pas de screen du village que j'ai construit mais si vous voulez il se trouve en:
x: -196
z: -1147
Mon pseudo in game est izerqh et mon pseudo skype est elloftw (au cas où)
Bon allez à plus tard et bon gaming

bonjour a tous commençont par l irl donc j habite a Nantes je joue a minecraft depuis un peu plus d un ans je suis un vieux mineur( 31 ans
) et ais plutôt de la chance pour trouver des minerais j aime construire aussi mais il faut que je m améliore afin d atteindre le niveau de construction de la faction (d après les screen en début de post
)
Mon pseudo ig est playmoon je suis donc a la recherche d une faction sérieuse
(car j en ai un peu assez des faction qui te démarche pour te recruter et en fait tu atterrie dans du grand n importe quoi)
quand a mon temps de jeu il est assez variable selon les semaines (et oui je bosse la semaine et mes heures ne sont pas fixe
)mais je peut passer de 5 h par semaine a + de 15 .
en attente d une réponse rapide pour (peut être) rejoindre vos rang s afin de participer activement a la construction de la magnifique histoire de votre faction.
cordialement .

Mon pseudo ig est playmoon je suis donc a la recherche d une faction sérieuse

quand a mon temps de jeu il est assez variable selon les semaines (et oui je bosse la semaine et mes heures ne sont pas fixe

en attente d une réponse rapide pour (peut être) rejoindre vos rang s afin de participer activement a la construction de la magnifique histoire de votre faction.
cordialement .
bonjour
présentation irl
prénom: paul
anciennetée sur minecraft: 1an
mes motivations:
-construire de belles choses
-miner
-la faction a l'aire bien
Voila j'aimerais etre accepté
merci
présentation irl
prénom: paul
anciennetée sur minecraft: 1an
mes motivations:
-construire de belles choses
-miner
-la faction a l'aire bien
Voila j'aimerais etre accepté
merci
bonjour
présentation irl:
Je m'appelle paul et j'ai 16ans,je joue à minecraft deuis bientot 1an
Je recherche une faction avec une abiance sympa et un thème qui me correspond.
Je jou 2 heures minimum par jour et mes pations sont le minage, la collècte de ressorces et la construction.
En espérent d'être accepté^^
polo_1
présentation irl:
Je m'appelle paul et j'ai 16ans,je joue à minecraft deuis bientot 1an
Je recherche une faction avec une abiance sympa et un thème qui me correspond.
Je jou 2 heures minimum par jour et mes pations sont le minage, la collècte de ressorces et la construction.
En espérent d'être accepté^^
polo_1
Salut!
Je m'apelle enzo alias enzel76, j'ai 12 ans, je joue a minecraft depuis plus d'un an.
J'aimerais rejoindre votre faction car elle allère génial.
Mes points forts sont: la construction, le minage.
J'éspère que vous allez m'accepter.
A bientot !
Je m'apelle enzo alias enzel76, j'ai 12 ans, je joue a minecraft depuis plus d'un an.
J'aimerais rejoindre votre faction car elle allère génial.
Mes points forts sont: la construction, le minage.
J'éspère que vous allez m'accepter.
A bientot !
Bonjours, je m'appelle Alexandre. J'ai 21 ans et j'habite le Québec.
Je joue à Minecraft depuis 1 an sous le pseudo Blex613. Il y a quelques temps que je n'ai pas joué
sur le serveur et je me cherche une faction avant de pouvoir commencer à construire.
Le principal de mon temps de jeu est la fin de semaine à partir de 18h (heure Qc). Normalement la semaine, j'essaie de me connecter 1h ou 2h par soir vers minuit après le boulot.
Présentement, je suis en vacance pour 2 semaine, alors je serai connecté le soir.
Avant, je faisais parti de la faction Météorite qui avant était la faction TOI. Je l'ai quitter car je n'aimait pas le style de construction qui nous était imposé et aussi le fait que j'étais souvent le seul
membre connecté.
J'aime bien tenter de construire des chose nouvelle et je veut apprendre des autres pour pouvoir faire encore mieux, je suis bien ouvert à la critique. Mon plus grand défaut dans ce jeux est le combat.
Disons que je suis loin d'être un barbare sanguinaire
. C'est sur que je ne serais pas le meilleur soldat pour une guerre de faction.
Je suis prêt à partir en bas de l'échelle pour montrer ce que je peut faire et je serai toujours prêt
à aider mes compagnons.
Je joue à Minecraft depuis 1 an sous le pseudo Blex613. Il y a quelques temps que je n'ai pas joué
sur le serveur et je me cherche une faction avant de pouvoir commencer à construire.
Le principal de mon temps de jeu est la fin de semaine à partir de 18h (heure Qc). Normalement la semaine, j'essaie de me connecter 1h ou 2h par soir vers minuit après le boulot.
Présentement, je suis en vacance pour 2 semaine, alors je serai connecté le soir.
Avant, je faisais parti de la faction Météorite qui avant était la faction TOI. Je l'ai quitter car je n'aimait pas le style de construction qui nous était imposé et aussi le fait que j'étais souvent le seul
membre connecté.
J'aime bien tenter de construire des chose nouvelle et je veut apprendre des autres pour pouvoir faire encore mieux, je suis bien ouvert à la critique. Mon plus grand défaut dans ce jeux est le combat.
Disons que je suis loin d'être un barbare sanguinaire

Je suis prêt à partir en bas de l'échelle pour montrer ce que je peut faire et je serai toujours prêt
à aider mes compagnons.
Blex, ta condidature est retenue. On va te prendre en période d'essai.
Contacte ivonig, gravat ou moi-même pour te faire recruter.
Cordialement, Dramloc.
Contacte ivonig, gravat ou moi-même pour te faire recruter.
Cordialement, Dramloc.
Revenir à « Archives Recrutement »