Bonjour,
peut-on me unban du serveur pvp car le serveur est parfait (mon meilleur serveur) et quand j'essai de me connecter il y a écrit "insulte" mais ce n'est pas de ma faute c'est a cause de mon pote et lui il n'aime pas ce serveur donc vous pouvez me unban svp moi j'etait gentil sur le serveur:je n'insultai pas les gens quand je perdais mon stuff,je respecter les modos alors svp pouvez vous me unban?
c'est pas de ma faute!
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: c'est pas de ma faute!
Salut alexy,
respecte le format stp, en plus "c pas ma faute" tu t'imagine bien qu'on l'entend tout les jours , donc fait un effort pour respecté le format demandé merci
respecte le format stp, en plus "c pas ma faute" tu t'imagine bien qu'on l'entend tout les jours , donc fait un effort pour respecté le format demandé merci
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
Revenir à « Demande de déban »