[HardCore]Transformation

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
UltraMarine_Val

[HardCore]Transformation

Messagepar UltraMarine_Val » 06 juil. 2012, 11:56

Bonjour ! Je propose de transformer le HardCore qui a exactement la même population que l'ancien RP saufe au 2 première journée de l'ouverture... Je propose donc de garder l'idée des sessions saufe que au lieu de un mois se sera de 6 mois comme l'a proposer Edrixal et de le transformer en pvp version 1.7.3. Énormément de minecraftien regrettent cette ancienne version, cela augmentera la population de minecraft et ORelio n'aura que a faire une MAJ sur son luncher pour le serveur

Que en penser vous ?
Dernière modification par UltraMarine_Val le 06 juil. 2012, 15:27, modifié 1 fois.
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie

costello22
Localisation : Plus sur les serv car Ban mais toujours sur le forum ;)

Re: [HardCore]Transformation

Messagepar costello22 » 06 juil. 2012, 13:52

Non je suis juste contre
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”

― Socrates

UltraMarine_Val

Messagepar UltraMarine_Val » 06 juil. 2012, 15:25

et pourquoi ?

costello22

Messagepar costello22 » 06 juil. 2012, 16:37

Car le hardcore ces pas le pvp et stop les poste pour retourner en 1.7.3 ou 1.8.1 ou est EN 1.2.5 et on le restera voila
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”

― Socrates

_xyo_

Messagepar _xyo_ » 06 juil. 2012, 17:00

Moi je suis pour, au début j'ai fait un sondage pour transformer le hardcore en HG mais amrac était plus rapide que moi, et donc je suis pour le retour d'un pvp a lancienne avec USEBUG FEU FLAMMES! ENDERPEARL! EXPLOSIONS <===== c'était le bon temps...

UltraMarine_Val

Messagepar UltraMarine_Val » 06 juil. 2012, 17:11

pas de usebeug...

Antoine
Pseudo Minecraft : WorksOfficial

Messagepar Antoine » 07 juil. 2012, 10:10

lol,
Je suis pour, je voudrais retourné a la 1.8 / 1.7.3
Mais costello ne peux pas jouer sans ses popo et ses enchantement, c'est pour ça ...
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent

Napomine

Messagepar Napomine » 07 juil. 2012, 12:07

Je suis pour car il y avait pas d'enchantements ni de potions et y'avait l'ancien système d'armure, et en 1.7 en plus de cela il y avait les flèches que l'on pouvait tirée à une haute cadence de tir et pas de barre de faim !

costello22

Messagepar costello22 » 08 juil. 2012, 01:57

Je l'avoue complètement que je suis toujours popo force 2 et potion anti feu et vitesse mais je suis jamais super bien enchant je suis p 1 maxi et j'ai eu deux p4 dans toute ma vie sur hellominecraft alors que toi tu est toujours p4 sharpness V fire II knock II et looting III Et tu dit que je joue enchant et popo alors que Ces toi ^^

― Socrates

TheLbdu99

Messagepar TheLbdu99 » 08 juil. 2012, 10:08

MERCI DE NE PAS DÉRIVER DU SUJET PRINCIPAL
----------------------------------------------------------------------------------------

Personnellement, si c'est un serveur à part, je suis pour car j'en ai marre des gens qui t'envoient tout leur stock de Instant Damage dans ta gueule...
Mais il faudra un launcher, et je pense qu'il faudra rendre obligatoire le launcher de ORelio pour pouvoir jouer sur ce serveur, mais si c'est juste pour ce serveur, ça ne pose pas de problème ;)

TheLb
Image Image

Revenir à « Suggestions »