Demande de Unban (play)alex595920 (Edrixal)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
alex595920

Demande de Unban (play)alex595920 (Edrixal)

Messagepar alex595920 » 07 juil. 2012, 01:29

Bonsoir J'aimerais Me faire unban Pour un cause De tp abusif, J'assume que j'ai Tp plusieurs fois sur un Personne , Désolé sa n'arriveras Plus.
Je ne peut malheureusement pas voir qui Ma ban Il me marque Seulement tp abusif Cela fait prés de 1 mois Mes maintenant j'aimerais revenir Sur ce magnifique serveur , J’étais gérant D'une faction (Minlex) Qui a du Disparaître et j'en suis désolé pour les Membres qui se Sont impliqué Dans cette faction , Merci de votre Compréhension
Cordialement , alex595920 . ;)

Edrixal

Re: Demande de Unban (play)alex595920 (Edrixal)

Messagepar Edrixal » 07 juil. 2012, 10:13

Te voila unban. Le flood de tp c'est envoyer des demandes de tp en boucle à un personnes qui ne veut pas te tp et qui te demande d'arrêter. Si tu continue et donc refuse d'arrêter d'importuner la personne tu peut être sanctionner. En général il y a plusieurs avertissement ... Donc ne recommence pas.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »