[PLAY] DEMANDE DE UNBAN KILL ILLICITE

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Zz_PR3D4T0R_01

[PLAY] DEMANDE DE UNBAN KILL ILLICITE

Messagepar Zz_PR3D4T0R_01 » 07 juil. 2012, 11:11

j'ai deja fais une demmande de unban mais on ma dit de repasser dans 1 semaine Le motif est kill illicite le modo qui ma bannie (PAS SUR DU TOUT MAIS JE CROIS QUE C'EST DOCRENO)je me suis fait un amie dans votre serveur il a essayer de me tuer alors je me suis deconnecter je suis revenue il n'etait plus la alors je lui est juste enlever 3 ou 4 bloc de sa maison non mais vraiment je n'est rien fait de plus merci de votre comprehension
c'est dommage j'adorer votre serveur mais j'ai fais une erreur et je suis vraiment desolé si je me serait laissé faire je serait la a joué dans votre serveur mais je vous comprend vous ne pouver pas etre partout dans le serveur a surveiller tout le monde
merci de votre comprehension

PS: MA DEMANDE DE UNBAN EST SIMILAIRE A MA PREMIERE VEUILLER M'EXCUSER MAIS JE N'EST PAS GRAND CHOSE A DIRE DE PLUS JE NE SAIS MEME PAS SI C'EST SA QUE JE DOIS FAIRE CAR REPASSER DANS UNE SEMAINE C'EST VAGUES . MERCiii

pitié unbanpitié unban moi :oops: /PITIE UNBAN MOI :oops:/PITIE UNBAN MOI :oops: /pitié unban moi /PITIE UNBAN MOI :oops: /pitié unban moi /PITIE UNBAN MOI / :oops: pitié unban moi /PITIE UNBAN MOI :oops: :oops: :oops:

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: [PLAY] DEMANDE DE UNBAN KILL ILLICITE

Messagepar Squall28600 » 08 juil. 2012, 10:12

J'ai pas le flood ingame et encore moin le flood forum
Si tu veux être unban fais en une correct car la se me donne juste pas du tout envie de te unban
Je lock
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Revenir à « Demande de déban »