Demande de déban Bastouftouf (Docreno)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Bastouftouf

Demande de déban Bastouftouf (Docreno)

Messagepar Bastouftouf » 06 juil. 2012, 12:45

[HelloMinecraft Play] Bastouftouf
Le motif de ban qui s'affiche lorsque que je souhaite me connecter est insultes
Désolé mais je n'est pas pue savoir la personne du staff qui ma banni.
Bah j'aimerais tellement revenir sur le serveur Play HelloMinecraft car c'est le meilleur serveur que j'ai jamais vu! Il y a tout mes amies qui sont dessus ont avait meme commencer une faction. Mais malheuresement quelqu'un m'a voler mon stuff :( Donc je les traité d'petit chenapant et j'ai eté ban ;( Mais vous pouvez me comprendre je pense que vous auriez fait pareil bon bref. Et je souhaiterait revenir sur le serveur car j'ai recontré plein de personne splendide et j'ai tellement hate de les retrouver on s'amuser bien et j'adore le systeme d'economie et surtout de faction c'est génial !!!!!!! Bon bref j'espere que je vous ai montrer que j'etait asser motiver donc voila j'espere vour revoir bientot tout le monde !!!!!!!!!!!!

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Re: Demande de déban Bastouftouf

Messagepar moi_moi_moi » 07 juil. 2012, 09:24

A lire de bas en haut :

13-06 20:27 Bastouftouf: petit chenapant (petit chenapan c'est la traduction du plugin anti insultes mais c'est bien un mot de 7 lettres commençant par E)
13-06 20:26 Bastouftouf: Bha laisse tomber
13-06 20:26 Bastouftouf: Qui vend du diam\'
30-05 21:10 Bastouftouf: Ptin Il y a pas des gamin de 5 ans sur le serv
30-05 21:10 Bastouftouf: Mais j\'ai pas insulter quelqu\'un
30-05 21:10 Bastouftouf: Attend c juste ptin tu va em dire que tu le dit jamais fat me comprendre quand meme
30-05 21:09 Bastouftouf: Ptin en partie solo quand je vise un bloc sa fait comme si j\'etait en train de le peter c normal?

Bastouftouf

Re: Demande de déban Bastouftouf (Docreno)

Messagepar Bastouftouf » 07 juil. 2012, 12:42

Ah oui vraiment dsl c'etait pour cette raison voila la raison ou le mec m'avait voler mon stuff c'etait usr le pvp dsl je me rapeller plus sa peu paser quand meme ou pas????

cicix

Re: Demande de déban Bastouftouf (Docreno)

Messagepar cicix » 09 juil. 2012, 15:26

Bonjour Bastouftouf

Quand je vois ça :
Mais vous pouvez me comprendre je pense que vous auriez fait pareil bon bref

non on insulte pas les gens sur ce serveur, je refuse ta demande.

Bonne continuation
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

Revenir à « Demande de déban »