bannisseur:Thugeek
plaidoirie:j'ai été banni lors de l'event du vendredi soir (6/07) parce que j'ai tué un participant trop tot, je pensais que le jeu avait débuté.
je suis sur ce serveur depuis moins de 2 semaines mais j'ai quand meme une faction où je m'implique grandement.
je trouve ce serveur vraiment bien et j'aimerais pouvoir y rester, il y a tout ce que l'on peux attendre d'un bon serveur (events, shop, faction, pvp....), et si vous me donnez cette seconde chance, je rendrais tous les items à la personne que j'ai tué et je ferais plus attention à l'avenir.
merci de m'avoir lu, j'espere que sa n'aura pas été trop court.
[Play] RomainIII - kill illicite [Pour moi_moi_moi]
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: play.hellominecraft.fr [RomainIII] kill illicite
Je t'avais tempban 1h pour ne pas avoir respecté les consignes de l'event mais moi_moi_moi a préféré convertir cela en ban, donc c'est à moi_moi_moi de traiter ta demande.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Re: [Play] RomainIII - kill illicite [Pour moi_moi_moi]
merci orelio.
et svp moi moi moi, j'adore ce serveur alors debann moi vite pls.
et svp moi moi moi, j'adore ce serveur alors debann moi vite pls.
-
- Ancien Administrateur
orelio désolé mais j'ai été obliger de convertir ton tempban en ban !
en effet thugeek avait tempban ce joueur 99 ans pour non respect des règles lors d'un event, c'est lui l'animateur nous n'avons pas à remettre ces décision en cause lors de ces animations, je laisse donc thugeek prendre ce dossier et décider du sort de ce joueur
en effet thugeek avait tempban ce joueur 99 ans pour non respect des règles lors d'un event, c'est lui l'animateur nous n'avons pas à remettre ces décision en cause lors de ces animations, je laisse donc thugeek prendre ce dossier et décider du sort de ce joueur
svp quelqu'un peut m'expliquer, thugeek m'a dit que c'etait à un modo de réglé sa.
alors qui s'en occupe au final ?
alors qui s'en occupe au final ?
-
- Ancien Administrateur
tkt ton dossier sera réglé dans la journée, maintenant stop les post inutile et soit patient
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
J'ai parlé à ThuGeek par /m avant de le faire.
Donc c'est à toi de traiter maintenant.
Donc c'est à toi de traiter maintenant.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »