[PLAY.HELLOMINECRAFT.FR ] leptitponey (kill illicite)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
lebounty

[PLAY.HELLOMINECRAFT.FR ] leptitponey (kill illicite)

Messagepar lebounty » 07 juil. 2012, 20:12

plaidoirie :

Bonsoir,
j'ai été banni car j'ai été amené à être obliger de tuer un autre joueur, il est venu m'attaquer plusieurs fois de suite à distance avec un arc, il est même monter sur le haut des tours de notre faction, je l'ai donc défendu et après avoir tuer ce joueur, j'ai été banni. Malheuresement je ne sais pas quel modo m'a banni, et cela fait déjà un bout de temps que j'ai été banni (environ un mois voir plus) car après j'ai voulu m'inscrire sur ce forum pour faire une demande de deban mais je n'est jamais reçu l'email de vérification ( je m'était trompe dans mon adresse email et après je n'ai plus eu le temps de m'inscrire c'est pourquoi je m'y prend si tard), bref tout ça pour vous demander de me laisser une chance, car je ne suis pas du genre à ne pas respecter les règle au sein d'une communauté de joueur et j'ai agi en légitime défense.

Merci d'avance en espérant une réponse de votre part.
Bonne soirée.

lebounty

Re: [PLAY.HELLOMINECRAFT.FR ] leptitponey (kill illicite)

Messagepar lebounty » 07 juil. 2012, 23:36

Je tient aussi à préciser que c'est la première fois que je me fait bannir d'une communauté. J'espère avoir une nouvelle chance.

citron246

Re: [PLAY.HELLOMINECRAFT.FR ] leptitponey (kill illicite)

Messagepar citron246 » 08 juil. 2012, 15:42

Bonjour,
refais un poste dans 5 jour
Image Image

Revenir à « Demande de déban »