[PLAY/PVP] Fullglace

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
ChickenMan

[PLAY/PVP] Fullglace

Messagepar ChickenMan » 08 juil. 2012, 18:40

Bonjour à tous, comme moi_moi_moi me l'avait conseillé j'aurais voulu attendre 1 mois mais je parts en vacances 1 mois et plusieurs semaines je ne pourrais pas poster donc je prie de m'excuser de poster en avance. Sachant que mon Ordinateur est mort je n'aurais plus beaucoup de chance de pouvoir relire et voir les réponses de mon message mais je ferais mon maximum.

La cause de mon ban: J'ai été ban pour une duplication par Edrixal et je suis concient que me faire dé-ban sera dure. Cette semaine la les choses on très mal tourné pour moi, d'abord le hack de mon adresse mail puis en second mon numéro de portable diffuser sur des forums et ensuite le hack de mon conte Minecraft.
J'ai donc décidé de me retrancher sur le Play puis quand je me reconnecte le soir je suis ban. Je fais un demande de deban mais squall me dit que je suis deban et que je suis au courant car j'ai fait [/f home] et [/sethome]
alors que je ne me trouvais pas chez moi !

Ma plaidoirie: Depuis que j'ai commencé Minecraft je joue sur ce serveur depuis que j'ai été ban je ne joue que très rarement, ce serveur représente tout pour moi je m'y suis investis et il y a de nombreuses personne avec qui j'aime jouer dessus des potes IRL comme des gens que j'apprécie IG comme: Ryuto, Nightpkx, Captaindad, TheLb, Tomygub, Bakou, Gryfenglace, Kellof, alexds et encore beaucoup d'autres. Je ne vois pas l’intérêt de PvP eb stuff P4 avec des S5 F2 R2 cela gâche l'esprit du pvp on ne stress plus quand on est en warzone on a plus peur. Qui peut m'expliquer le but du pvp dans ce cas ?

Je vous demande de me deban et de me faire confiance même si cela peut être dur.
Pour repartir sur de bonne base.
Cdt Fullglace
L'ombre d'un joueur... Qui va rester Anonyme pendant un moment

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: [PLAY/PVP] Fullglace

Messagepar Squall28600 » 08 juil. 2012, 18:42

Et comme l'avait dit Edrixal pas de unban possible aurevoir
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012