Tous les serveurs :/

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
chadoox

Tous les serveurs :/

Messagepar chadoox » 08 juil. 2012, 22:38

Bonjour , je suis chadoox et comme certain des modérateurs et administrateurs le savent ...
J'ai été banni pour PUB ...
Oui je me suis fais bannir pour pub , j'ai franchement été stupid de faire de la pub .. je ne savais pas ou sa allais m'emmener ... en faisant de la pub , un joueur du ...(je ne sais plus de quel serveur) est venu sur mon serveur ... et sans que je comprenne l'histoire ... on ma dit que j'ai hack un le joueur qui est venu sur mon serveur ..
Je n'est jamais hacker 1 seule personne de ma vie !
J'ai compris le ban pour la pub mais l'histoire du hack en plus O.o (rien compris)
Bien sur , je vous présente mes plus plates excuses et je sais que j'ai vraiment réagis bêtements car le serveur d'HelloMinecraft est un serveur superbe et en plus , c'etais le seul serveur a quoi je jouais (y compris le mien) ... Mais quand j'ai crée mon serveur , il étais un peu vide et j'ai voulu en ramener quelques un ... résultats 1 seul !
Dans tout le texte ... J'ai fais preuve de toute sincériter !
Merci beaucoup d'avoir lu le texte ...
Chadoox .

Edrixal

Re: Tous les serveurs :/

Messagepar Edrixal » 09 juil. 2012, 17:07

05-06 01:43 Edrixal: /ban Chadoox Pub pas de déban possible.
Le pas de déban possible veut tout dire je lock.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »