je demande ma deban (Docreno)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
brigar

je demande ma deban (Docreno)

Messagepar brigar » 09 juil. 2012, 01:40

Bonjour. tout d abord bonjour je m appelle brice garcet de mon vrais nom et si je vous ecrit aujourd hui c est pour vous demander ma readmission sur le serveur play.hellominecraft.fr
j ai ete ban pour kill illicite et j avoue totalement ma faute :oops: mais se pendant j ai a present compris que tuer n etais pas la meilleur de chose a fair dans minecraft. votre serveur a ete ma premiere experience multijoueur sur minecraft j etai tout fou de pouvoir jouer en ligne je me suis fait des amis je suis rentre dans une fact et deux jours apres je me suis fait ban :( je joue actuellement sur le serveur pvp de hellominecraft ou je progresse fort agreablement :) je vous prie d accepter mes excuse et de me permettre de revenir sur le serveur play en vous prometant que je ne recommencerai plus :!: mon pseudo c est brigar et je possede la vertion officielle de minecraft =p
en esperent votre reponce :) au plaisir

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Re: je demande ma deban (Docreno)

Messagepar moi_moi_moi » 14 juil. 2012, 00:29

23-06 18:53 docreno: /ban brigar kill illicite (doc)

c'est pour toi Doc ;)

docreno

Re: je demande ma deban (Docreno)

Messagepar docreno » 14 juil. 2012, 14:39

Tu reposteras ta demande de déban dans une semaine. Tu mettras ce temps à profit pour bien relire les règles du serveur Play...

Je lock.
Image
Image

Revenir à « Demande de déban »