[play]kill illicite de running_eko

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
philippe124

[play]kill illicite de running_eko

Messagepar philippe124 » 09 juil. 2012, 02:40

Bonjour , aujourd'hui je me suis connecté comme tous les soirs , je récoltais mon champs... je vois ecris sur le chat quelqu'un chercher un épée moi j'avais un épée en diam et je n'avais plus de besoin de mon épée de fer alors je dit 'téléporte toi au spawn' il ne me réponds pas alors je lui envoit une demande de téléportation , il l'accepte je remarque qu'il a une épée de fer dans les mains alors pour aucune raison il commence à me taper dessus moi quand il me reste qu'un coeur je l'attaque et il me tue il récupère tout mon stuff et je lui demande de me rdonner mon stuff mais il me réponds pas alors je me téléporte a legeekmagique une personne qui étais dans sa faction et qui a vue toute la scène a la place de me redonner mon stuff running me tue encore et la je redemande encore si il peut me redonner mon stuff mais il me dit , pourquoi je te le redonnerais c'est le jeu la je lui dit tu n'as pas lit les règles ici c'est le serveur play et non pvp alors legeekmagique lui demande de me redonner le stuff legeekmagique le prends dans son inventaire et me le redonne à ma faction...

Voici un screen du deuxième kill que running m'a fait (on voit le message en bas du screen qui dit qu'il m'a tué)

http://img515.imageshack.us/img515/3315 ... 193817.png

Merci de sanctionné correctement running

Coordialement philippe124

philippe124

Re: [play]kill illicite de running_eko

Messagepar philippe124 » 09 juil. 2012, 02:44

j'ai oublié de mettre dans ma plainte que running me trussais(il me fesait pas confiance) je lui aui meme di quil aurait du pas me teleporter mais il n'a pas repondu

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Re: [play]kill illicite de running_eko

Messagepar moi_moi_moi » 09 juil. 2012, 12:20

joueur ban

Revenir à « Dépôt de plainte »