[Play] delfik33 [pour citron246]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
delfik33

[Play] delfik33 [pour citron246]

Messagepar delfik33 » 09 juil. 2012, 21:15

bonjours a vous chers modos et admins il y a quelques jours, j'ai été banni pour kill illicite du serveur play.hellominecraft.fr. J'aimerais vraiment être deban car sinserement je trouve que c'est le seul de tout les serveur que je connait qui a du bossant. Ca doit faire environ 4 ou 5 mois que je joue sur ce serveur avant je me présentais très rarement mais depuis environ 1 ou 2 semaine je me plug sur se serveur très très souvent.Je suis désoler de ne pas pouvoir vous dire qui ma ban c'est tout simplement car e ne le sais pas. En plus je venais de me crée une faction on étais environ 15 et tout les joueur de ma fac doive s'impatienter et ce demander pourquoi je ne vien plus sur le serveur play. J'aprecirais a merveille q'un admin ou modo me deban de ce serveur car ces mon serveur préféré

defik33
merci a vous tous d'avoir lu ma lettre et un grand merci d'avance a celui qui viendras me repondre ou me deban ;)

citron246

Re: [Play] delfik33 [pour citron246]

Messagepar citron246 » 11 juil. 2012, 20:47

Bonjour,

Reposte dans cette section dans 5 jours pour terse débanni.

Bonne journée.
Image Image

Revenir à « Demande de déban »