Aujourd'hui suite à la dernière réunion le super modo Squal28600 est désormais passer Opérateur !
Suite à cela ses power acheter avec des PO avant sont passage on était transmit au compte de moi_moi_moi et la totalité de ses objets on déjà trouver preneur. Ne vous étonnez donc pas de voir le power hallucinant de moi_moi_moi !

Pour le reste le staff remercie Squall28600 d'avoir bien voulut endosser le rôle difficile d'Opérateur et de quitter son rôle de joueur afin d'aider au mieux le serveur. Sont arrivée à se poste aidera à combler les absences de xKaotiik du à sa vie IRL.
Nous espérons pouvoir accélérer maintenant la venue de plusieurs projet afin d'améliorer votre plaisir en jeu. L'arène des Solarys toujours fermer car il fallait qu'un OP fasse quelques manipulations, pourra bientôt ouvrir ses portes à un Event qui sera nous l’espérons spectaculaire. Les Helper's prendrons bientôt place à leur nouveau poste et si vous avez besoin d'un OP pour des tâches bien particulières Squall28600 devrait pouvoir y répondre !