Bonjour,
désolé d'avance si ils on le droit mais bon voici mon problème :
Trois joueurs Skyzhinx utorrentliam et phenix619 nous ont tués samuelmw3123 et moi PeterScience.
1. On les a recrutés dans notre faction.
2. Ils se sont regénérés avec notre nourriture.
3. Il ont quittés la fac et nous on tués (en prenant notre stuff sinon c'est pas drôle)
4. Ils ont créé une fac.
5. fait exploser la notre.
6. Ils ont claim ensuite sur notre terrain.
Merci d'avance,
samuelmw3123 va témoigner en ma faveur.
[PvP] Arnaque pour Kill Faction creeper.
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
-
- Pseudo Minecraft : samuelmw3123
Re: [PvP] Arnaque pour Kill Faction creeper.
il on tout detrui not fac en comencen par etre avec nous nous quiter nou tuer et y on tou detruit PeterScience vou en a parler aussi
-
Autre chose on s'est alliés avec la fac minelava et ils nous ont aidé à nous venger (rien d'illégal) puis les pvp (la fac des trois cités ci-dessus) commencent à nous insulter merci de réagir svp.
Alors... Je ne vais pas me justifié inutilement alors allez lire notre topic et pensez notre fond. Alors si on peu pas trahir il est ou l'esprit PVP ?
Ensuite nous vous avons pas insulter, nous avons juste dit que vous étes des laches, pour ma part.
Ensuite nous vous avons pas insulter, nous avons juste dit que vous étes des laches, pour ma part.
-
Sans screen je ne peux rien faire, mais sinon ce que vous citez est totalement autoriser sur le PVP.
Donc avant de poster cette plainte il faudrait d'abord faire un tour dans les regles du serveur PVP.....
Donc je lock !
Donc avant de poster cette plainte il faudrait d'abord faire un tour dans les regles du serveur PVP.....
Donc je lock !

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
Revenir à « Dépôt de plainte »